Baptiste Posté(e) 23 juillet 2006 Share Posté(e) 23 juillet 2006 Ils l'ont fait ... La Bible a entièrement été ré-écrite en langage SMS (Anglais-Américain pour le moment, à venir en Français) http://www.biblesociety.com.au/smsbible/ Mais où va-t-on ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2006 Share Posté(e) 23 juillet 2006 Mais où va-t-on ?? pour ma part, je vais vider la corbeille :respect: téléchargé, double click et j'ai vu qu il fallait une installation, j'ai donc decidé de le loger dans la corbeille :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 juillet 2006 Share Posté(e) 23 juillet 2006 Une belle connerie oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 juillet 2006 Share Posté(e) 23 juillet 2006 Pour une fois que l'eglise serait pas trop attarder par rapport à la société :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 24 juillet 2006 Share Posté(e) 24 juillet 2006 Ca cache sans doute autre chose, le truc est soit-disant en PDF mais il faut télécharger un .EXE. :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juillet 2006 Share Posté(e) 24 juillet 2006 Ca cache sans doute autre chose, le truc est soit-disant en PDF mais il faut télécharger un .EXE. :dingue: oui, c'est ce qui ma refroidit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 pas très catholique tout ca! sans faire de jeu de mots... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 C'est peut-être un EXE pour tester l'efficacité de nos anti-virus. :lol: Au fond, ils nous veulent du bien ces gens de chez "biblesociety.com.au" :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 c'est certain ca! c'est comme tous ces gens qui injectent les virus sur le net... pourquoi on les condamne?! Ils ne sont pas méchants, ils aident au développement des AV. :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Parano de base qui ne sert à rien encore une fois... Qui plus est Moustique. Apprends à lire plutot que de raconter des bêtises sans arrets. Ca ne te fera pas de mal pour une fois! Il s'agit d'un programme, pas d'un simple PDF. Après que tu es réussi à comprendre le sens de ce que tu lis, essaie de réfléchir un peu plus longtemps. Donc oui ça cache autre chose qu'un PDF. f you don't have the Adobe® Acrobat® Reader®(required to view the instructions file), download it here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Qui plus est Moustique. Apprends à lire plutot que de raconter des bêtises sans arrets. Ca ne te fera pas de mal pour une fois! Il s'agit d'un programme, pas d'un simple PDF. Après que tu es réussi à comprendre le sens de ce que tu lis, essaie de réfléchir un peu plus longtemps. Donc oui ça cache autre chose qu'un PDF. Primo, le site a été modifié depuis que Baptiste a posté son message. A ce moment, le site proposait un PDF de la bible en SMS et quand on demandait le download c'est un EXE qui arrivait. Deuxio :bigfuck: mon petit Erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Oui, c'est Jésus qui est venu changer le texte. Il était déjà là à la base et même si il n'était pas là en lisant les autres pages (4-5?) tu aurais vu qu'il s'agissait aussi d'un programme. Preuve encore une fois, que tu parles en ne faisant qu'effleurer la surface. Tu démontes beaucoups de choses sans forcement aller au fond de toutes les choses. Je ne dis pas que tu es incapable. Loin de là, tu es bon dans certain domaine (Ton métier surement) je n'en doute pas. Mais notament celui de la connerie aussi, c'est un fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 m'enfin... 'vous chamillez pas pour si peu. c'est pas grave voyons. :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Laisse moi m'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Laisse moi m'amuser. On te laisse :biere: :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Oui, c'est Jésus qui est venu changer le texte. Tu sembles ignorer qu'un site internet n'est pas une chose immuable et que des mises à jour y sont possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Ah merde. Tu m'apprends quelque chose là. Je t'en serais éternellement reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 :popcorn: Laisse moi m'amuser. On te laisse :biere: :popcorn: je peux taper dans les deux pots :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés