SEB Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Après 15 jours de vacances bien méritées ( :o :lapin: ) me revoila en pleine forme... Je vais pouvoir me remettre à bosser tout doucement sur le site. Un test est apparemment prêt à sortir. Un autre de ma composition, est également dans les starding block. Le site sera à nouveau maj à partir de demain matin. (pas trop de bonne heure parce que bon ... j'suis encore en congés hein :lapin: :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Salut SEB alors ces vacances bien passées ?? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 pas trop tot :o y-a du boulot qui t'attend :lapin: : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=21949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 :lol: FBICIA, je suis allé chercher le meme lien que toi :dingue: mais tu as été plus rapide :respect: (oui, je bosse moi :o , quoique, t as repris aussi, non?) alors SEB, tu as bien skié? (euh, oups, erreur, surfé je voulais dire :D ) pas trop salée la flotte? :/ et tu as pensé a bien t'hydrater :) sinon, bon retour :respect: il n y a pas eu beaucoup d incidents en ton absence :respect: et puis les modos (sauf un dont Bh doute, mais ce'st une autre histoire :D ) ont fait du bon boulot :respect: Euh...je vais arreter la, t as peut etre pas envie de lire trop de connerie des ton retour :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Allez hop au boulot :non: y a des gens qui bossent pendant que tu te traines en vacances comme un escargot et sa grosse marque de bave collée le long du passage. :o :lapin: Pas ma faute, on me réclame des trucs moi aussi, une semaine pour rédiger, 2 pour mettre en ligne, je tiens pas le rythme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Pas ma faute, on me réclame des trucs moi aussi, une semaine pour rédiger, 2 pour mettre en ligne, je tiens pas le rythme :o mets toi en greve aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Seb ne te laisse pas endormir ,je te conseil de lire les messages qu'ils ont postés sur toi (c'est pas moi j'était malade ) , je ne voudrais pas mettre la zizanie mais ..... Bon j'arrete mes conneries ,je te souhaite une bonne reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 yavait quelque chose de bizarre ces derniers temps, mais peut etre que ça venait de ton absence :) , en tout cas repose toi bien, les vacances c'est fatiguant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 yavait quelque chose de bizarre ces derniers temps, mais peut etre que ça venait de ton absence :) , en tout cas repose toi bien, les vacances c'est fatiguant un peu moins de post décalé peut etre :) non, juste une larme dans nos yeux, un grand vide dans nos coeurs, nos pensées qui s'elevaient vers.... les vacances :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 [...] Le site sera à nouveau maj à partir de demain matin. (pas trop de bonne heure parce que bon ... j'suis encore en congés hein :lapin: :o ) j'ai rien vu pour le moment :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 [...] Le site sera à nouveau maj à partir de demain matin. (pas trop de bonne heure parce que bon ... j'suis encore en congés hein :lapin: :o ) j'ai rien vu pour le moment :o peut etre demain :D enfin, demain est un autre jour :respect: et puis, peut etre que le corps de SEb est rentré de vacances, mais que son esprit vagabonde encore sur les dunes de...sables :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2006 Vous croirez si vous voulez mais 5min apres avoir posté ce message indiqué plus haut. Ma connexion s'est coupée et elle vient seulement de revenir. :/ :mmm: J'ai téléphoné plusieurs fois chez Alice, et apres maintes reprises, ils ont enfin su m'expliquer à quoi c'était dû : "ah oui c'est vrai .. je vois dans notre fichier qu'on a recu une notification de FranceTelecom pour nous dire qu'ils allaient travailler / tripatouiller le DSLAM de votre coin." Moi : "cool j'vais être dégroupé alors ?? " Le gugus au téléphone : "Non non .. c'est juste de la maintenance" Moi : "super :/ et ca revient quand ma connexion internet ? Lui : "Nous n'avons aucune information à ce sujet. Bonne journée. Au revoir." :mmm: Et là ca remarche enfin ... :zarb: Enfin tant mieux :yais: sinon j'étais pas dans la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 :lapin: sinon, j ai reçu un mail de Alice pour me prevenir qu avec les orages, le reseau telecom allait peut etre en patir et qu'il serait agreable pour la box d etre débranchée lors d un orage et cela dans le but qu elle ne soit pas endommagée :respect: et non, je ne la débrancherai quand meme pas :D content que tu sois ai (le) net a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2006 Salut SEB alors ces vacances bien passées ?? A+ Très bien passées :) Nickel :yais: Nous sommes allés à St Aygulf à côté de Fréjus / St Raphaël dans le Var. Il faisait très très chaud. Heureusement il y avait la mer à côté histoire de se rafraichir, en plus des 3 4 douches quotidiennse. J'ai pensé à vous, et vous ai ramené une photo de ma copine et moi en vacances :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 La photo c'est Jeux d'ombre :D Comme dans Columbo Content que tu ai passé de bonne vacances et que tu te sois bien reposé ;-) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 t es un homme de l ombre :lol: ola Ombre :D 3 a 4 douches par jour, c'est chaud le var :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Elle a l'air sympa ta copine Seb :) :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Seb c'est Lucky Lucke N°2 :) il te manque le revolver ;-) :lol: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Seb, meme sur ton ombre on voit que tu as des grandes oreilles :lapin: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2006 Parce que je suis à l'écoute :o :lapin: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Sur la photo c'est qui Seb. La personne la plus effeminé c'est ça? Ou Kojak. :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 Sur la photo c'est qui Seb. La personne la plus effeminé c'est ça? Ou Kojak. :o :lapin: :lol: :lol: :lol: Je dirais Kojak, et non pas Kodak :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 Sur la photo c'est qui Seb. La personne la plus effeminé c'est ça? Ou Kojak. :o :lapin: :lol: :lol: :lol: Je dirais Kojak, et non pas Kodak :lapin: Faut pas confondre sucette et pellicule :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 ce qu il ne faut pas lire :lol: SEB, elle t a donné la permission de mettre sa photo :o tu sais que c'est un delit :non: et ce delit peut te mettre a l ombre :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 Gorgorgueu t'a pas chopé un coup de soleil toi dernièrement ? :lol: Fais gaffe bientôt tu sera obligé de te protéger avec un parapluie contre le soleil comme ton ami Michael (Jackson) pas Schumacher :frenchy: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés