Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai acheté le "da vinci code" en voulant y jouer sur le pc de ma copine sa me donne ce message d'erreur en le lancant "exception_access_violation: exception encountered! would you more info?" avec ok ou annuler en bouton

si je clique sur ok sa me dis :"exception_access_violation: (slayer) exception address 4b0a22 [no game crash info] image help stack: tArchive::operatot=+A9D22 Map file stalkwalk: OK(bouton)

pouvez vous m'aider en sachant que l'installation ce passe bien et que le jeu fonctione sur mon pc merci

Posté(e)

Salut

Quel OS sur la machine de ta copine ?

Avez vous la même config ?

A t'elle installé les derniers pilotes pour la carte graphique et est ce que la CG supporte ce type de jeu ?

A+

• 1 year later...
Posté(e)

Hello

J'ai le même problème que toi, mon pc est également un Acer, mais un TravelMate 2300, et j'ai les mêmes messages d'erreur...

Je sais pas comment faire, je ne suis pas un as en informatique...

Merci de votre aide.

Posté(e)

Le travelmate n'est pas fait pour le jeu , mais pour la bureautique , rien d'étonnant , ensuite , pour le ACER Aspire , tu as comme vidéo un chipset " mobile " intel 910 ou 915 je pense , un truc dans ce genre , ce ne sont pas de réelles cartes graphiques , c'est juste un chipset qui prend la puissance du processeur pour faire les calculs de 3D , donc , totalement inadapté aux jeux.

Voilà la raison de ton message d'erreur , ton portable n'est pas pour le jeu.