kEv Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Salut ! J'ai 2 PC, un PC principal sous XP Pro et un second sous Win 2000. Je viens de prendre la livebox pour avoir accès à internet sur les 2 PC, avec le wifi. J'ai branché la livebox sur le PC principal et la clé USB sur le second. J'aurais voulu savoir si, vu que les 2 PC sont relié, on pouvait se servir comme résau "standard", c'est à dire partagez des fichiers par exmple (entré sur le second PC avec le PC principal et vis vers ça) ? Si oui, comment peut-on faire ? Merci ! Citer
Axtrane Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Tu l'as branchée comment la livebox sur le pc principal ? Citer
kEv Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) 30 juillet 2006 Sur port Ethernet, sur ma carte réseau :) Citer
Axtrane Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Si tes 2 pc ont des adresses attribuées en DHCP, le même groupe de travail et des dossiers partagés, alors tu peux y accéder normalement. :voila: Citer
Messages recommandés