pjahn Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Salut à tous, j'ai acheté une cg Sapphire ATI Radéon X 850 PRO qui fonctionne avec 12 pipelines!comment faire pour la configurée en 16 pipelines? :ange: Citer
jca Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Tu changes le bios. Tu attends la question ,comment ? Je vais etre gentil ,s'il te plait au venerable Maitre Erwan ,comment fait on pour changer ce parametre dans le bios ? :voila: Citer
Erwan Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Tu le flash en suivant la procèdure décrites chez le fabriquant de la carte graphique. :voila: Si en plus, il faut des images et shéma à la fin. Citer
pjahn Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 Merci Erwan,malheureusement si Sapphire m'avait tenu au courant je n'aurais pas posté sur ce forum.Alors s-t-p explique moi Citer
black mesa Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Salut une simple recherche sur :google: est tu trouves aller je suis sympa regarde ceci ça pourrait te servir : forum ATI power sinon regarde sur cette page de GOOGLE A+ Citer
pjahn Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 Merci à tous, mais j'ai trouvé une solution beaucoup plus simple et sans risque!pour dans un premier temps libéré les 4 pipelines et dans un deuxième temps upgrader ma 850 pro en 850 xt ou xtpe!salut à tous!prob. résolu sans prob. :biere: :biere: :biere: :ange: :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 salut :) tu peux nous faire profiter de ta solution s'il te plait :biere: Citer
jca Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 salut :) tu peux nous faire profiter de ta solution s'il te plait :biere: Tu es revenu ??? Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 salut :) tu peux nous faire profiter de ta solution s'il te plait :biere: Tu es revenu ??? et si je re réponds non, tu me crois :lapin: Citer
pjahn Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 Salut à tous je suis revenu de vacances et voici le lien![topic|tout sur la X850 PRO Citer
Messages recommandés