diox Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bonsoir j'envisage de me faire une nouvelle config avec ce HD la... Qu'en pensez vous? Les 8 Mo de cache ce n'est pas un peu trop peu... ? Sinon vitesse / accès / silence ca dis quoi? Enorme différence de potentiel face a un raptor? Merci Citer
darkcoco Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Salut, Ben c'est un disque dur comme un autre ;-) 8 Mo de cache c'est suffisant, c'est pas un serveur que tu montes ? tu ne tape en permanence dans les ressources ? Sinon ben à une époque les Hitachi étaient assez bruyant. Les plus silencieux sont les Western Digital, mais avec eux bonjour les pannes, tous les ans c'est Coucou le SAV :hello: Le raptor je ne le connais pas donc je ne peux pas dire. Voila j'espère que j'ai pu t'éclairer un petit peu. A très bientôt l'ami. Excellente fin de soirée à toi et si t'es la demain, bonne journée. BONZAI :D Citer
RP1700 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Pour l'avoir testé je peux te dire qu'il est plutôt rapide :yais: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Salut :hello: Les Hitachi on toujours été un peu plus rapide que la moyenne mais installe 2 Western Digital Caviar SE ou 2 hitachi en Raid :yais: si tu cherche plus les performance que la taille... :heu: Voila un petit aperçu des performances... 2x80Go WD Caviar SE. Vs 1x160Go WD Caviar SE :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Et si un des deux disque lache, tu perds toutes les données sur les 2 ...... Citer
spinydoudou Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 perso c'est western digital maxtor ou seagate mais pas hitachi j'en ai un qui vient de rendre l'ame. Citer
darkcoco Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Manière quel que soit la marque ils lachent tous un jour ou l'autre :D Après c'est une question de chance sur la durée de vie du produit :lol: A+ Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Si ta UN disque dur et il te lache tu perd tout... :dingue: Tout à ça part de risque... Les backup sert à ça :yais: En tout cas moi je dit qui faut pas trop s'en faire... :heu: Citer
Undertaker Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 tres bon choix :yais: je regrette presque mon passage au raptor par rapport a mon hitachi 7k250 80go en encore regle au min de perf pour les bruit.... Citer
batay1957 Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 :hello: j'ai la meme mais en 160 et je peux te dire que je suis très content. c'est meilleur que mon maxtor sur tout les pts. a+ Citer
Messages recommandés