Undertaker Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 salut un petit moment que je n ai pas poster mais je jette toujours un oeil sur bh bien que ne tant pas connecter ;) donc voila 2007 devrais voir 2 changement majeur dans ma vie :) -la construction de notre maison :yais: -et..........l arrive de bebe :applaudir2: je vais etre papa :coolspot: je suis super heureux :wub: ma tendre et douce en est a sa 5 eme semaine :bisou: faudras pas vous etonner si je zone la nuit sur le forum entre 2 bib :frenchy: en une fois youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
jca Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 salut un petit moment que je n ai pas poster mais je jette toujours un oeil sur bh bien que ne tant pas connecter ;) donc voila 2007 devrais voir 2 changement majeur dans ma vie :) -la construction de notre maison :yais: -et..........l arrive de bebe :applaudir2: je vais etre papa :coolspot: je suis super heureux :wub: ma tendre et douce en est a sa 5 eme semaine :bisou: faudras pas vous etonner si je zone la nuit sur le forum entre 2 bib :frenchy: en une fois youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a qu'une chose a dire :FELICITATION Citer
Erwan Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Et voila. Une future racaille ou petit con en préparation. :lol: :lol: Citer
black mesa Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Bien joué Undertaker :respect:, mes Félicitations à toi et à ta chère et tendre :applaudir2: sinon ben bon courage pour la maison, y'a du boulot, moi aussi j'attaque au début 2007. A+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 salut :) Felicitations il parait que ça s'overclock grandit vite bon, et pas de neon sur le bébé pour ne pas le perdre la nuit :non: :biere: :biere: Citer
anneso Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Voila une bonne nouvelle :) Felicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur :) Citer
Altha-Ir Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Félicitation et bon courage pour le bébé :lol: Citer
Axtrane Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Construction de maison et bébé en mêm temps :heu: t'as prévu quoi comme produit dopant ? Citer
Undertaker Posté(e) 5 août 2006 Auteur Posté(e) 5 août 2006 salut 3kg de guronsan dilue dans 5l de cafeine quotidiennement,pourquoi :o :applaudir2: Citer
DataWolf Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 "Qui batit patit"; si qui patit porte un p'tit... :dingue: Citer
Lilise Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Bonne année en perspective pour toi, Undertaker :) Et puis courage parce que vu tout ce que tu as prévu de faire, il t'en faudras :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 "Qui batit patit"; si qui patit porte un p'tit... :dingue: si tu le dis :dingue: C'était un très mauvais jeu de mots. Mai je confime que "Qui batit patit". :voila: Citer
jojo le haricot Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 super heureux pour toi,FELICITATIONS Tu va voir,la nuit,entre 2 biberons,tu t'éclate :dingue: :dingue:Mais,en meme temps,c'est tellement merveilleux!!! Citer
jca Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 super heureux pour toi,FELICITATIONS Tu va voir,la nuit,entre 2 biberons,tu t'éclate :dingue: :dingue:Mais,en meme temps,c'est tellement merveilleux!!! surtout entre deux biberons il dort mais pas toi :lapin: :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Il régurgite, il pleure, il a faim, il a fait caca, il a faim, il pleure, il dort, il pleure, ... Mais il aime les papouilles de son papounet, il sourit comme un ange, ... :bisou: Citer
elitrimic Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 J'espere que tu as deja acheté l'integrale de Lapin Malin... Prepare toi, assimile tout ça, et tu seras au top quand ton petit bout aura 2-3 ans En tous cas, pour avoir vécu ça il y a 4 ans et demi deja, c'est que du bonheur...quand il dort. Blague a part, toutes mes felicitations... Citer
catjea Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 je passais juste par là et en voilà une bonne nouvelle!!! Félicitations pour le bébé et tous mes voeux de bonheur pour les parents! En ce qui concerne la maison bon courage car c'est du boulot!!! J'ai un ami qui a passé ses nuits sur le net pendant les biberons et bien c'est un fameux joueur de tarots à présent!! une pierre deux coups!!! Bonne continuation!!! Citer
Undertaker Posté(e) 12 août 2006 Auteur Posté(e) 12 août 2006 salut lol lapin malin :D je suis tomber l autre jour chez des amis avec OUI OUI holalalala.....mais nos enfin vont etres des demeure avec des prog comme ca :lapin: Citer
Messages recommandés