sandrine Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Bonjour, j'ai quelques soucis pour graver un film sur un CD. un message me dit : "inserez un CD inscriptible dans le lecteur D".. Le type de CD que j'utilise est un DVD°R 8.5GB rw. Par contre, quand je grave un film sur un CD-R tout simple cela fonctionne sans probleme.. Je comprends pas grand chose en informatique, HELP.. alors parlez moi simplement que je comprenne.. merci.. Citer
Axtrane Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Je pense que tu as simplement un graveur cd et tu tentes de graver un DVD tout simplement, je me trompe ? Citer
fbicia Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 tu as bien achete un support reinscriptible (rw), mais c'est un dvd, tu voulais surement utiliser un cd rw a la place de ton cd r "tout simple", donc retour chez ton marchand habituel pour corriger le tir si comme AXTRANE le pense tu n'as qu'un graveur de cd ;-) Citer
_gaby_ Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Si tu utilises nero, n'oublies pas de sélectionner la gravure sur DVD (je me suis fait avoir en voulant graver un cd alors que j'étais en mode DVD) Citer
fbicia Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Si tu utilises nero, n'oublies pas de sélectionner la gravure sur DVD (je me suis fait avoir en voulant graver un cd alors que j'étais en mode DVD) contradictoire ca :heu: des nouvelles au fait ;-) Citer
DataWolf Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Si tu utilises nero, n'oublies pas de sélectionner la gravure sur DVD (je me suis fait avoir en voulant graver un cd alors que j'étais en mode DVD) contradictoire ca :heu: Pas du tout, c'est le même principe, mais il fallait lire : Si tu utilises nero, n'oublies pas de sélectionner la gravure sur CD (je me suis fait avoir en voulant graver un cd alors que j'étais en mode DVD) Citer
fbicia Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Oui c'est exactement ça, merci Datawolf. c'est ce que je voulais dire :voila: Citer
Messages recommandés