u_no_fr Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Hello, Cause récupération autre matériel, Je vends ce petit bijou de technologie et de puissance Linksys WAG54GX2 N'hésitez pas à me contacter Tchuss Citer
jca Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Salut Combien de fois vas tu essayer de vendre ce type d'appareils sur ce forum ?? premier essai deuxieme essai Citer
Axtrane Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Vu que t'arrives pas a le vendre, si photos prouvant l'état neuf de l'animal, je veux bien verser 30€ pour son acquisition :o Citer
Axtrane Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Ca serait quand même sympa que l'auteur se manifeste de temps en temps pour donner des réponses, je commence a comprendre pourquoi il le vend pas ...... Citer
darkcoco Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Il est peut être partie en vacances ? :lol: Citer
u_no_fr Posté(e) 12 août 2006 Auteur Posté(e) 12 août 2006 Rassurez vous, je suis bien la, Dommage que je ne sois pas informé des réponses par mail mais il ne partira pas en dessous de 100€ Tchuss Citer
Messages recommandés