cyclop Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 salut la je seche ma carte mere n'arrette pas de beeper j'ai deux barettes de ram de 256mb m'etonnerais que les 2 soit peter j'ai teste l'alimentation elle est nickel sur xp mais le hdd as ete formater cause erreur 0x00000024 le bios est un award la carte mere une titan 4 gigabytes processeur p4 2ghz(helas) a l'aide :( Citer
jca Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Salut Elle bip quand ta carte mere ,as quelque chose qui s'affiche à l'ecran Bip t'elle pareil si tu enleve toute tes barrette memoires As tu essayais de demarre qu'avec une seule barette et sur plusieurs emplacement Fais un essai avec tous les DD et Lecteurs debranchés Fais tout ces essais et tiens nous au courant A+ Citer
darkcoco Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Salut, Pourrais tu être plus précis stp sur la nature des Bip. ce sont des bips court ou des bips longs ? Merci A+ Citer
Undertaker Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 salut une ou 2 rette en l air.... au fait t avais suremen pas besoin de format :) je dit ca parceque j ai fait pareil y a pas longtemps :o alors que le win etait bon... balance un memtest si tu as un cd ou si ta cm le propose en direct! a ce niveau la en moin d une minute tu sauras! Citer
cyclop Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 confirmation du pseudo service technique fujitsu siemens"cela ressemble a un problemes carte mere). il vous faut la changer par la ref:88033519 qui coute 192.60ht. <oui mais c'est koa cette ref <ha ça monsieur je peut pas vous dire <attendez a ce prix la je veut savoir ce que j'achette <je n'ais pas le droit de vous renseigner < merci au revoir donc je vais changer ma carte mere et je n'acheterais plus d'ordi fujitsu siemens sur ce merci a tous voili voilou :/ Citer
Lilise Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Me voilà rassurée, mon ordi est un fujitsu siemens :lapin: Citer
jca Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Me voilà rassurée, mon ordi est un fujitsu siemens :lapin: Citer
Lilise Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 :lol: :lol: :lol: Mais je l'aime mon ordi :lapin: sauf quand il plante :o (pour prévenir des messages type gorgorgueu, non il ne plante pas verte :o) Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 :lol: :lol: :lol: Mais je l'aime mon ordi :lapin: sauf quand il plante :o (pour prévenir des messages type gorgorgueu, non il ne plante pas verte :o) alors il plante les choux :o voila, niarf :bou: Cyclop, en effet acheter une autre carte mere (en esperant que le probleme vienne de la :respect: ) est la meilleure solution :) (pas celle de Fujitsu, trop cher :decoiff: ) Citer
Lilise Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 :lol: :lol: :lol: Mais je l'aime mon ordi :lapin: sauf quand il plante :o (pour prévenir des messages type gorgorgueu, non il ne plante pas verte :o) alors il plante les choux :o voila, niarf :bou: Savez vous planter les choux... :D bon, j'arrête de polluer le topic :o :lapin: Citer
Messages recommandés