Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je fais un petit sondage pour savoir quelles caméras de sécurité vous conseillez, afin d'optimiser mon choix d'achat.

Une résolution de 320x240 est-elle suffisante? Quelle est la résolution maximale disponible?

Combien coute le produit que vous avez acheté?

Merci de votre patience,

David

Posté(e)
  Sweetdoud a dit :
quelles caméras de sécurité vous conseillez, afin d'optimiser mon choix d'achat.
En caméra IP je conseille D-LINK.

Mais mieux encore que les caméra IP, je préfère de loin un serveur vidéo autonome sur lequel on branche des caméras de surveillance classiques.

Sweetdoud a dit :
Une résolution de 320x240 est-elle suffisante?
Non.

Sweetdoud a dit :
Quelle est la résolution maximale disponible?
640 * 480 est la résolution classique pour les caméras IP. Il ne faut pas descendre en-dessous. Avec un serveur vidéo autonome, c'est en général 704 * 576.

Sweetdoud a dit :
Combien coute le produit que vous avez acheté?
Entre 150 et 250€.
Posté(e)

Merci Moustique pour ton aide!

J'ai un ordinateur ici qui ne sert à rien, et j'imagine qu'il pourrait faire office de serveur dédié à la camera.

Quelle modèle exactement de camera proposes-tu?

Encore merci!

• 2 years later...
Posté(e)

Salut , j'ai acheté puis testé (c'est mon métier) une caméra ip extérieure et intérieure chez http://www.bhmag.fr pour moi de 150 € chacune, avec vision nocturne et WIFI B et G, le tout avec un qualité d'image hyper fiable et une stabiolité du WIFI à 30 mètres et 2 murs ;) La détection de mouvement est impeccable et est liée à ton email ou à un serveur FTP. En résolution, du 640x480 est amplement suffisant. Voili voilo, à pluche, amitiés ;)

edit fbicia: mince, je savais pas qu'on vendait des produits maintenant :heu:

Posté(e)

Il n'est jamais trop tard ! Et puis le marché de la caméra IP a vachement évolué. En plus, en France, on est en retard de deux ans au moins apr rapport aux allemands et anglais...Alors communiquons ! ;)