latodesto Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Ayant depuis quelques semaines des "rapports tendus" avec le bien connu MAGIC CONTROL AGENT, j'ai découvert après avoir consulté moulte forums qu'il était associé avec un trojan. J'ai scanné avec Trojan Remover et celui a détecté Trojan Galapoper avec les descriptions suivantes: Filename: vidccleaner.exe In directory: Program Files/XviD Contain: Trojan.Galapoper (Heuristic detection) Malware type: Malware downloader Action: renamed (il a renommé le fichier vidccleaner.exe en vidccleaner.ex$) Mes questions sont les suivantes: Est ce que je peux effacer l'executif vidccleaner? Si non a quoi sert-il et, étant donné qu'il est endommagé, où est ce que je peux le récupérer. je tiens à préciser que malgré un scan de Spybot j'ai toujours ce cher magic control agent.... de m.... Si quelqu'un peut m'éclairer et me guider un peu plus je le remercie d'avance!!!!! ps: je tiens à péciser pour ce qui est de la clarté des explications que je suis débutante..... et blonde! voilà! Citer
Axtrane Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Puisque tu es blonde, alors je t'envois directement là sans passer par la case départ : magic agent :ooo: Citer
fbicia Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 en voila une :heu: qui sait comment obtenir les faveurs d'AXTRANE :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Effectivement, elle est débutante :o ...et blonde, ne mange pas toute la citation :non: :lapin: sinon fais comme dit le lapin :respect: :gne: Citer
jca Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Effectivement, elle est débutante :o ...et blonde, ne mange pas toute la citation :non: :lapin: sinon fais comme dit le lapin :respect: :gne: Je trouve aussi que Axtrane est tres gentil sur ce post . Le terme "blonde" fait des miracles :lapin: :biere: :biere: Citer
latodesto Posté(e) 18 août 2006 Auteur Posté(e) 18 août 2006 merci de me répondre mais je trouve l'explication un peu bréve mais bon ,je ferais avec! ciao..... Citer
fbicia Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 merci de me répondre mais je trouve l'explication un peu bréve mais bon ,je ferais avec! ciao..... courte en terme de mots, mais le lien que t'a donne AXTRANE te donne la solution (les solutions) dans les posts deja ecrits sur ce sujet :voila: Citer
jca Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 merci de me répondre mais je trouve l'explication un peu bréve mais bon ,je ferais avec! ciao..... courte en terme de mots, mais le lien que t'a donne AXTRANE te donne la solution (les solutions) dans les posts deja ecrits sur ce sujet :voila: Je pense qu'elle n'a pas cliquée sur le lien d'Axtrane ,d'ou une incompréhension Je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer ,car je crois que sinon déçue elle ne reveindrait pas sur BH pour lire nos explications Citer
Messages recommandés