Aller au contenu

magic control agent - trojan galapoper


Messages recommandés

Ayant depuis quelques semaines des "rapports tendus" avec le bien connu MAGIC CONTROL AGENT, j'ai découvert après avoir consulté moulte forums qu'il était associé avec un trojan.

J'ai scanné avec Trojan Remover et celui a détecté Trojan Galapoper avec les descriptions suivantes:

Filename: vidccleaner.exe

In directory: Program Files/XviD

Contain: Trojan.Galapoper (Heuristic detection)

Malware type: Malware downloader

Action: renamed (il a renommé le fichier vidccleaner.exe en vidccleaner.ex$)

 

Mes questions sont les suivantes:

Est ce que je peux effacer l'executif vidccleaner?

Si non a quoi sert-il et, étant donné qu'il est endommagé, où est ce que je peux le récupérer.

 

je tiens à préciser que malgré un scan de Spybot j'ai toujours ce cher magic control agent.... de m....

 

Si quelqu'un peut m'éclairer et me guider un peu plus je le remercie d'avance!!!!!

 

ps: je tiens à péciser pour ce qui est de la clarté des explications que je suis débutante..... et blonde! voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle est débutante :o

...et blonde, ne mange pas toute la citation :non:

 

:lapin: sinon fais comme dit le lapin :respect:

 

:gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle est débutante :o

...et blonde, ne mange pas toute la citation :non:

 

:lapin: sinon fais comme dit le lapin :respect:

 

:gne:

 

Je trouve aussi que Axtrane est tres gentil sur ce post .

Le terme "blonde" fait des miracles :lapin:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre mais je trouve l'explication un peu bréve mais bon ,je ferais avec!

ciao.....

 

courte en terme de mots, mais le lien que t'a donne AXTRANE te donne la solution (les solutions) dans les posts deja ecrits sur ce sujet :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre mais je trouve l'explication un peu bréve mais bon ,je ferais avec!

ciao.....

 

courte en terme de mots, mais le lien que t'a donne AXTRANE te donne la solution (les solutions) dans les posts deja ecrits sur ce sujet :voila:

 

Je pense qu'elle n'a pas cliquée sur le lien d'Axtrane ,d'ou une incompréhension

Je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer ,car je crois que sinon déçue elle ne reveindrait pas sur BH pour lire nos explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...