Aless Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 J'ai acheté des cd's vierges pas des dvd's !!! Il ne les charges pas, au lieu de ça, la lumière verte clignote sans cesse... A mon avis, c'est que les cd's ne sont pas compatiblent, en fait, c'est ma copine qui me les a acheter et ils ne sont pas de marques... A mon avis ça vien de là... Merci pour votre aide !!! Amicalement... Aless... PS : Je viens de redémarrer mon PC et à ma grande surprise, il a accepté le CD vierge cité ci-dessu ????? Quelqu'un serait-il m'expliquer ?? Merci !! Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 il a accepté le CD vierge cité ci-dessu le CD vierge ou un de la boite? Peut etre une poussiere mal placé entre la lentille et le cd :voila: un cd recalcitrant et un graveur qui ne l aime pas :voila: --> probleme de certains cd a bakou (ok, bas couts :respect: ) tu as gravé et tu arrives a lire ce cd? Meme sur un autre lecteur (oui, ça peut arriver ça aussi que tu seul ton graveur puisse lire le cd :dingue: ) et essaye avec un autre cd du lot :respect: Citer
Aless Posté(e) 19 août 2006 Auteur Posté(e) 19 août 2006 Oui, il a accepter un de la pile et oui j'ai su graver et l'écouter dans ma voiture.. Merci pour ton aide ;) Citer
fbicia Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Oui, il a accepter un de la pile et oui j'ai su graver et l'écouter dans ma voiture.. Merci pour ton aide ;) ouf, c'etait pas la faute de la copine :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Oui, il a accepter un de la pile et oui j'ai su graver et l'écouter dans ma voiture.. Merci pour ton aide ;) ouf, c'etait pas la faute de la copine :) sinon c etait direction service apres vente de la copine pour un echange standard :voila: :lapin: content que ton probleme n en soit plus un :respect: Citer
fbicia Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Oui, il a accepter un de la pile et oui j'ai su graver et l'écouter dans ma voiture.. Merci pour ton aide ;) ouf, c'etait pas la faute de la copine :) sinon c etait direction service apres vente de la copine pour un echange standard :voila: :lapin: content que ton probleme n en soit plus un :respect: pourquoi, il a largue sa copine :ooo: ok :jesors: Citer
Messages recommandés