casa Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Bonjour, Mon portable a été infecté par quelques virus qui crée tourjour le file ukhook35.dll sur desktop (et quelques part que je ne sais pas) j'ai essayé de l'effacer mais il rest encore après redémarage. Je ne sais pas comment je peux faire? et est-ce que ça risque mon portable ? Merci de vos aides ! Citer
jca Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Salut As tu essayé de faire unescan avec Ad aware etSpybot Quel anti-virus as tu ? A+ Citer
casa Posté(e) 18 août 2006 Auteur Posté(e) 18 août 2006 MERCI, Je utilise Bitdefender mais ça ne peut pas destruire ce virus, je viens de essayer Spybot et j'espere ça va avance ! Merci beaucoup Citer
Exotich Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Je pense que ceci pourra t'aider... dis moi quoi Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 en passant, un petit coup de pub pour le boulot d Axtrane qui pourrait etre utile : http://www.blue-hardware.com/n4405_barticl...-spywaresb.html :) Citer
jca Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 en passant, un petit coup de pub pour le boulot d Axtrane qui pourrait etre utile : http://www.blue-hardware.com/n4405_barticl...-spywaresb.html :) + qu'excellent cet article :respect: Citer
casa Posté(e) 18 août 2006 Auteur Posté(e) 18 août 2006 bonjour tous les monde Je ne peut pas fixer le virus, bien que j'ai utilisé ATPcleaner et Spybot ...mais un peu du temps après traitement, j'ai vu encore ukhookdll sur desktop, ooppppp!!! hic hic Ou je dois utiliser la scan de virus a partir de DOS ??? m'aidez SVP ! Citer
jca Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 bonjour tous les monde Je ne peut pas fixer le virus, bien que j'ai utilisé ATPcleaner et Spybot ...mais un peu du temps après traitement, j'ai vu encore ukhookdll sur desktop, ooppppp!!! hic hic Ou je dois utiliser la scan de virus a partir de DOS ??? m'aidez SVP ! Et avec Ad aware ? Dans Demarrer - Executer-------- Tape " msconfig " Tu as quoi dans l'option demarrage ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 bon, en premier lieu, desactive la restauration systeme ;) Citer
casa Posté(e) 18 août 2006 Auteur Posté(e) 18 août 2006 bonjour tous les monde Je ne peut pas fixer le virus, bien que j'ai utilisé ATPcleaner et Spybot ...mais un peu du temps après traitement, j'ai vu encore ukhookdll sur desktop, ooppppp!!! hic hic Ou je dois utiliser la scan de virus a partir de DOS ??? m'aidez SVP ! Et avec Ad aware ? Dans Demarrer - Executer-------- Tape " msconfig " Tu as quoi dans l'option demarrage ? Merci, dans msconfig/star up j'ai: fppdis1 bdmcom bdoesrv qttask yahoo ctfmon voi-la A gorgor Je ne sais pas en premier lieu de quoi ? hey, avec AdAW SE aussi, ça n'a pas finit :mmm: merci !!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 a faire en premier :) une explication de symantec : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...020830101856924 pour symantec, c'est blague a part :dingue: Citer
casa Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Merci tous les monde Mais cest pas finit ! Il y a toujour ukhook35dll sur le destop..je ne peut pas l'effacer non plus, mais mon portable ça marche bien, ou encore bien ? :) Bonne journée à tous ! Citer
Messages recommandés