SEB Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Si ca vous tente de savoir à quoi correspond les couleurs de bouteille de gaz vous trouverez le détail de ces infos sur ce site : http://perso.orange.fr/f.dichamp/gaz.htm Je me suis renseigné à ce sujet car j'ai une bouteille de couleur bleue qui traine dans mon garage et je ne sais quoi en faire ... J'ai le gaz de ville :voila: Si vous habitez dans le coin, je vous la donne. Venez la chercher ! Citer
RP1700 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Ramènes ta bouteille à la consigne, ils te fileront des sous en échange (et c'est pas donné je crois) :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 bin oui, fait ce que dit RP :yais: je connaissais un peu l histoire et la j ai appris pas mal de truc, sympa le lien :yais: Citer
fbicia Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 c'est meme pas une connerie, j'avais plus l'habitude :D Citer
RP1700 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 c'est meme pas une connerie, j'avais plus l'habitude :D Toi, ta gueule :o Citer
jca Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 c'est meme pas une connerie, j'avais plus l'habitude :D Il va falloir que tu t'y habitues,en effet je pars un semaine :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 c'est meme pas une connerie, j'avais plus l'habitude :D Toi, ta gueule :o c'est bien ce que je disais, on peut plus avoir un sujet serieux :o :lapin: qu'est-ce qu'elle a ma gueule :heu: Citer
jca Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 c'est meme pas une connerie, j'avais plus l'habitude :D Toi, ta gueule :o c'est bien ce que je disais, on peut plus avoir un sujet serieux :o :lapin: qu'est-ce qu'elle a ma gueule :heu: Il etait serieux ce sujet ,avant que tu interviennes :lapin: Citer
RP1700 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Tout à fait, et cette déviation de la part de fbicia mérite un ban de 48h à mon sens :o Citer
jca Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Vu le grand nombre de sujets que j'ai fait partir en sucette et en solidarité avec fbicia ,j'auto proclame un ban de 7 jours envers ma personne .Ce ban prendra effet à minuit :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Tout à fait, et cette déviation de la part de fbicia mérite un ban de 48h à mon sens :o chouette, on me donne mon wek-end :yais: hip,hip,hip pour moi :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Je viens enfin de comprendre pourquoi avec le meme gaz on avait pas la meme couleur, le distributeur différe meme si c'est pas une info capitale ben ça elucide un mystere sur lequel m'etais jamais penchée Citer
fbicia Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Je viens enfin de comprendre pourquoi avec le meme gaz on avait pas la meme couleur, le distributeur différe meme si c'est pas une info capitale ben ça elucide un mystere sur lequel m'etais jamais penchée et pollues pas ce post toi :o Citer
jca Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Je viens enfin de comprendre pourquoi avec le meme gaz on avait pas la meme couleur, le distributeur différe meme si c'est pas une info capitale ben ça elucide un mystere sur lequel m'etais jamais penchée Je propose un ban de 7 jours pour Annesso Citer
anneso Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 desolee papy de t'avoir reveillé :D sinon seb le paysage de ta photo donne envie de partir en vacances ;-) Citer
jca Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 desolee papy de t'avoir reveillé :D sinon seb le paysage de ta photo donne envie de partir en vacances ;-) fbicia ,elle parle à moi ou à toi la pisouse ? Citer
anneso Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Je viens enfin de comprendre pourquoi avec le meme gaz on avait pas la meme couleur, le distributeur différe meme si c'est pas une info capitale ben ça elucide un mystere sur lequel m'etais jamais penchée Je propose un ban de 7 jours pour Annesso Pour Annesso assurément Citer
fbicia Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 c'est pas la peine de faire de la leche aux modos :non: Citer
jca Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 c'est pas la peine de faire de la leche aux modos :non: Non elle part comme moi en vacances Citer
anneso Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 je suis comme les chats j'ai la langue rapeuse donc ça marche pas, non franchement la dde s'est glissee dans les troupes c'est pas la peine de faire de la leche aux modos :non: Non elle part comme moi en vacances faut pas dire ce genre de chose, on balance pas Citer
anneso Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 fait attention a l'election de mister boulet de l'année tu auras mon vote :o Citer
DataWolf Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 j'ai une bouteille de couleur bleue qui traine dans mon garage et je ne sais quoi en faire ... J'ai le gaz de ville :voila: Si vous habitez dans le coin, je vous la donne. Venez la chercher !Tope là ! :yais: Je serai au CGR demain soir, je te refzis signe par mp ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Tout à fait, et cette déviation de la part de fbicia mérite un ban de 48h à mon sens :o un non sens :D Je viens enfin de comprendre pourquoi avec le meme gaz on avait pas la meme couleur, le distributeur différe meme si c'est pas une info capitale ben ça elucide un mystere sur lequel m'etais jamais penchée fais gaffe de ne pas trop te pencher pour tomber sur la question :respect: sinon, que dire de plus pour repartir sur la bonne route :heu: je sais ! Ne faites pas comme ce camper americain qui faute de place a mis : sa tante + la petite bombonne de gaz sous son capot a coté du moteur :dingue: Citer
anneso Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 dans ce cas la vaut mieu baisser les sieges et laisser le rechau dehors Citer
Messages recommandés