Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dans ce cas la vaut mieu baisser les sieges et laisser le rechau dehors

oui mais non :dingue: le gars partait en vacances avec femme et enfants, coffre plein, le toit de coffre aussi :respect:

et il a du s arreter a cause d'une etrange fumée provenant de son moteur :fume: la tante y était passée :frenchy: il a eu chaud pour le gaz :dingue: trop con le gars au passage :ooo: )

Posté(e)

La tante ou la tente ?? parce que c'est pas tout à fait pareil :heu:

tout dépend si c'etait une canadienne ou non :lol:

La tante ou la tente ?? parce que c'est pas tout à fait pareil :heu:

vaut mieux la tante, au moins il reste quelque chose pour dormir au sec :o

bon, ok, c'etait la tente :o

Posté(e)

/mode guignol de l info ON

salut,c est houssama elle m interesse ta bouteille :)

/end mode guignol de l info

plus serieusement ta bouteille si tu na pas de contrat,aucun distributeur ne te la reprendra,les dechetterie n en veulent pas,il te reste a la refourguer...sympas le cadeau :o

si tu as le contra et a priori butagaz il te la rembourse au prix du contart original

Posté(e)

Exact les déchetteries n'en veulent pas et si on n'a plus le ticket de caisse/contrat de la bouteille, pas moyen de se la faire rembourser ... :/

Du coup je l'ai donné à mes "beaux parents". Ca leur sera utile d'avoir une bouteille d'avance et moi ca me débarasse :voila:

Posté(e)

tu aurais pu faire comme les bouteilles de soda dans lesquels tu rajoutes des bonbons a la menthe mais avec plus de couleur :frenchy:

Posté(e)
j'ai une bouteille de couleur bleue qui traine dans mon garage et je ne sais quoi en faire ... J'ai le gaz de ville :voila: Si vous habitez dans le coin, je vous la donne.

je l'ai donné à mes "beaux parents".

:(