gorgorgueu Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 dans ce cas la vaut mieu baisser les sieges et laisser le rechau dehors oui mais non :dingue: le gars partait en vacances avec femme et enfants, coffre plein, le toit de coffre aussi :respect: et il a du s arreter a cause d'une etrange fumée provenant de son moteur :fume: la tante y était passée :frenchy: il a eu chaud pour le gaz :dingue: trop con le gars au passage :ooo: ) Citer
Axtrane Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 La tante ou la tente ?? parce que c'est pas tout à fait pareil :heu: Citer
Lilise Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Si la tantie passe alors que la tente y passe... Citer
fbicia Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 La tante ou la tente ?? parce que c'est pas tout à fait pareil :heu: vaut mieux la tante, au moins il reste quelque chose pour dormir au sec :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 La tante ou la tente ?? parce que c'est pas tout à fait pareil :heu: tout dépend si c'etait une canadienne ou non :lol: La tante ou la tente ?? parce que c'est pas tout à fait pareil :heu: vaut mieux la tante, au moins il reste quelque chose pour dormir au sec :o bon, ok, c'etait la tente :o Citer
DataWolf Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 tout dépend si c'etait une canadienne ou non :lol: Ouais, pis la canadienne tu peux l'enfiler. :timide: Citer
fbicia Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 tout dépend si c'etait une canadienne ou non :lol: Ouais, pis la canadienne tu peux l'enfiler. :timide: ca sent l'heure tardive :lapin: Citer
Undertaker Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 /mode guignol de l info ON salut,c est houssama elle m interesse ta bouteille :) /end mode guignol de l info plus serieusement ta bouteille si tu na pas de contrat,aucun distributeur ne te la reprendra,les dechetterie n en veulent pas,il te reste a la refourguer...sympas le cadeau :o si tu as le contra et a priori butagaz il te la rembourse au prix du contart original Citer
SEB Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Exact les déchetteries n'en veulent pas et si on n'a plus le ticket de caisse/contrat de la bouteille, pas moyen de se la faire rembourser ... :/ Du coup je l'ai donné à mes "beaux parents". Ca leur sera utile d'avoir une bouteille d'avance et moi ca me débarasse :voila: Citer
fbicia Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 c'etait pour te debarrasser de la bouteille ou de tes beaux parents, apprenti terroriste va :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 tu aurais pu faire comme les bouteilles de soda dans lesquels tu rajoutes des bonbons a la menthe mais avec plus de couleur :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 j'ai une bouteille de couleur bleue qui traine dans mon garage et je ne sais quoi en faire ... J'ai le gaz de ville :voila: Si vous habitez dans le coin, je vous la donne. je l'ai donné à mes "beaux parents". :( Citer
Messages recommandés