kabyliemilie Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 J'ai acheter des DVD - R et je n'arrive pas a graver quoi que ce soit dessus... deplus dans propriété ca me dit que 0 octet d'espace libre et totl 0 octet :dingue: :heu: peut on m'aider???? ps: avec des cd et des DVD + R ca a toujours bien marché :dingue: Citer
jca Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Salut D'abord pour ton premier message un petit bonjour aurait été le bienvenu Je pense que ton graveur n'accepte pas le format DVD-R tout simplement Renseigne toi sur les caractéristique de ton graveur Bonne recherche Citer
kabyliemilie Posté(e) 19 août 2006 Auteur Posté(e) 19 août 2006 Tu as raison :timide: ... je pensais que c'etait juste un forum ou on posait des questions sur un sujet precis et ou des pros passaient par la pour repondre simplement... mais peu importe... un peu de politesse ne fait pas de mal donc... bonjour ! :hello: pour mon probleme..mon pc a moins d'1 an... ne devrait il pas etre muni d'un graveur accecible au 2 versions (DVD-R etDVD+R ) ?? :heu: Citer
fbicia Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 prends une autre marque de media en dvd -r pour voir si ton pc les accepte, si c'est le cas, c'est que ceux que tu as achetes sont "incompatibles" avec ton graveur, ca arrive :voila: des fois, une maj du firmware arrange les choses :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 salut :hello: dis nous le petit nom de ton graveur :) pour voir avec quoi il est compatible :respect: Citer
Messages recommandés