black mesa Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Salut à tous voilà un très beau tour de magie qui va plaire à beacoup de monde :D :D :D Tour de MAGIE Pas pour les enfants d'enfants :non: :non: :non: A+ :bou: :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 en effet, je l avais deja vu et j ai bien aimé le principe du spectacle :dingue: Citer
marcellus Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 elle est trop forte :applaudir2: :applaudir2: Citer
Lilise Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 :lol: j'espère qu'il n'y avait pas la clim sur le plateau, sinon elle aurait pu attraper froid :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Festival juste pour rire en plus, ca rigole bien :lapin: Citer
Undertaker Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 lol au moin elle cache rien :) d ailleur ,mais ou planque t elle le truc rouge?? :??: Citer
m3ph Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Salut, J'ai bien une idée que la morale réprouve donc je me tais (vu la couleur du mouchoir...) :D Tiens sinon puisque je te tiens undertaker, t'aurais pas oublié de faire un truc là ces dernières semaines? :heu: Citer
starjoin Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 lol au moin elle cache rien :) d ailleur ,mais ou planque t elle le truc rouge?? :??: Franchement j'en sais rien. Je serais tenté de dire sous le bras droit mais j'vois pas comment elle a le temps d'le faire... Citer
Axtrane Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 J'opterais plutot pour une sorte de 2eme peau dans la main, qui ferait qu'elle a toujours la 2 eme main la ou elle sort le tissu, et et le fait qu'elle secoue toujours la main quand elle montre .... (et oui, y en a qui regardent le tour :lapin: ) Citer
Altha-Ir Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Vous savez pourquoi ça s'appelle de la magie... ...parce que c'est magique !!! Alors ne vous prenez pas la tête à savoir comment il ou elle a fait et admirez le spectacle... Citer
DataWolf Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Tour de MAGIEC'est malin : pour une fois que ma femme me voit surfer... vais avoir du mal à la convaincre que je surfe sérieux, maintenant ! :enerve: Citer
Erwan Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Salut, J'ai bien une idée que la morale réprouve donc je me tais (vu la couleur du mouchoir...) :D Tiens sinon puisque je te tiens undertaker, t'aurais pas oublié de faire un truc là ces dernières semaines? :heu: DSC? :o Citer
black mesa Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 Tour de MAGIEC'est malin : pour une fois que ma femme me voit surfer... vais avoir du mal à la convaincre que je surfe sérieux, maintenant ! :enerve: bah désolé :voila: mais faut nous prévenir quand tu n'es pas seul Faudrait peut être mettre en place une sorte de petit sigle qui voudrais dire par exemple : dans le titre d'un message tu vois "+" ça voudrais dire attention faut être seul pour voir ce qui suit :gne: :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Encore heureux qu'elle ne soit pas tombé sur une autre de tes vidéos. :o Citer
DataWolf Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 J'opterais plutot pour une sorte de 2eme peau dans la mainPas bête. En fait, elle a un faux pouce à la main gauche. Grand classique du close-up. :respect: Citer
m3ph Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 DSC? :o :D Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ma parole :D Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Hey bien :heu: Je regarde souvent ce Gala et c'est la première fois que une personne se met completement a poil...Le pire que on avait vu c'étais la couille d'un humoriste, mais ça l'avait jamais été plus loin... Tk le tour est papire. :zarb: Citer
Altha-Ir Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'opterais plutot pour une sorte de 2eme peau dans la mainPas bête. En fait, elle a un faux pouce à la main gauche. Grand classique du close-up. :respect: Alors Lilise tu vois j'ai raison :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Tour de MAGIEC'est malin : pour une fois que ma femme me voit surfer... vais avoir du mal à la convaincre que je surfe sérieux, maintenant ! :enerve: :lol: :lol: rien que le fait de trainer dans la section divers denote un serieux hors norme :lapin: Citer
Lilise Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'opterais plutot pour une sorte de 2eme peau dans la mainPas bête. En fait, elle a un faux pouce à la main gauche. Grand classique du close-up. :respect: Alors Lilise tu vois j'ai raison :D Ouai :o Tour de MAGIEC'est malin : pour une fois que ma femme me voit surfer... vais avoir du mal à la convaincre que je surfe sérieux, maintenant ! :enerve: :lol: :lol: rien que le fait de trainer dans la section divers denote un serieux hors norme :lapin: :lol: :lapin: @DataWolf: J'espère que ça c'est arrangé :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 @DataWolf: J'espère que ça c'est arrangé :respect:Ouais : je traine plus sur BH :o Citer
Altha-Ir Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 @DataWolf: J'espère que ça c'est arrangé :respect:Ouais : je traine plus sur BH :o :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 @DataWolf: J'espère que ça c'est arrangé :respect:Ouais : je traine plus sur BH :o te nous voila sauvé :lol: :o :o :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: :respect: :respect: Citer
Messages recommandés