Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en effet, je l avais deja vu et j ai bien aimé le principe du spectacle :dingue:

Posté(e)

Salut,

J'ai bien une idée que la morale réprouve donc je me tais (vu la couleur du mouchoir...) :D

Tiens sinon puisque je te tiens undertaker, t'aurais pas oublié de faire un truc là ces dernières semaines? :heu:

Posté(e)

lol au moin elle cache rien :)

d ailleur ,mais ou planque t elle le truc rouge?? :??:

Franchement j'en sais rien.

Je serais tenté de dire sous le bras droit mais j'vois pas comment elle a le temps d'le faire...

Posté(e)

J'opterais plutot pour une sorte de 2eme peau dans la main, qui ferait qu'elle a toujours la 2 eme main la ou elle sort le tissu, et et le fait qu'elle secoue toujours la main quand elle montre ....

(et oui, y en a qui regardent le tour :lapin: )

Posté(e)

Vous savez pourquoi ça s'appelle de la magie... ...parce que c'est magique !!!

Alors ne vous prenez pas la tête à savoir comment il ou elle a fait et admirez le spectacle...

Posté(e)

Salut,

J'ai bien une idée que la morale réprouve donc je me tais (vu la couleur du mouchoir...) :D

Tiens sinon puisque je te tiens undertaker, t'aurais pas oublié de faire un truc là ces dernières semaines? :heu:

DSC? :o

Posté(e)
C'est malin : pour une fois que ma femme me voit surfer... vais avoir du mal à la convaincre que je surfe sérieux, maintenant ! :enerve:

bah désolé :voila: mais faut nous prévenir quand tu n'es pas seul

Faudrait peut être mettre en place une sorte de petit sigle qui voudrais dire par exemple : dans le titre d'un message tu vois "+" ça voudrais dire attention faut être seul pour voir ce qui suit :gne: :lapin:

Posté(e)
J'opterais plutot pour une sorte de 2eme peau dans la main
Pas bête. En fait, elle a un faux pouce à la main gauche. Grand classique du close-up. :respect:
Posté(e)

DSC? :o

:D

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ma parole :D

Posté(e)

Hey bien :heu:

Je regarde souvent ce Gala et c'est la première fois que une personne se met completement a poil...Le pire que on avait vu c'étais la couille d'un humoriste, mais ça l'avait jamais été plus loin... Tk le tour est papire. :zarb:

Posté(e)
Pas bête. En fait, elle a un faux pouce à la main gauche. Grand classique du close-up. :respect:

Alors Lilise tu vois j'ai raison :D

Posté(e)
C'est malin : pour une fois que ma femme me voit surfer... vais avoir du mal à la convaincre que je surfe sérieux, maintenant ! :enerve:

:lol: :lol: rien que le fait de trainer dans la section divers denote un serieux hors norme :lapin:

Posté(e)

Alors Lilise tu vois j'ai raison :D

Ouai :o

:lol: :lol: rien que le fait de trainer dans la section divers denote un serieux hors norme :lapin:

:lol: :lapin:

@DataWolf: J'espère que ça c'est arrangé :respect:

Posté(e)
Ouais : je traine plus sur BH :o

:lol:

Posté(e)
Ouais : je traine plus sur BH :o

te nous voila sauvé :lol:

:o :o

:frenchy: :frenchy: