marcellus Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 salut a tous, voila j'ai une carte mère asus A8N-E, ele marche nickel mais elle est un peu bruyante a cause du ventilateur du chipset. je voudrais savoir si je peux le remplacer par un plus silencieux? Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 il existe des solutions passives (je pense a zalman). Certains en sont contents et d autres moins.... :voila: question: adepte de l overclocking et des hauts voltages? Avec le ventilateur d origine, une idée de la temperature? Citer
Exotich Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Il existe des kits qui proposent plusieurs solutions de rechange... pour moins de 30€ (en fonction de la marque du kit) Citer
marcellus Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 perso je pratique pas l'overclocking, de toute façon la carte ne s'y prete pas vraiment. je souhaite juste remplacer le ventilo d'origine qui est un peu bruyant, par contre sa taille 4X4 Citer
darkcoco Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Ils ont l'air d'être bon tes bonbons à la menthe :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Ils ont l'air d'être bon tes bonbons à la menthe :lol: et Erwan qui croyait que c etait des suppositoires :decoiff: Citer
jca Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Ils ont l'air d'être bon tes bonbons à la menthe :lol: Je commence à comprendre les gouts culinaires de Darkcoco :dingue: et Erwan qui croyait que c etait des suppositoires :decoiff: tu dis ça ,parcque Erwan à toujours les idées sous la ceinture ? :frenchy: Citer
black mesa Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Salut Marcellus regarde ceci : echange ventilo chipset par asus Ca marche pour toutes les cartes mères asus NF4 avec ventilos sur chipset. les derniers modèles renvoyés par asus sont assez silencieux et stable dans la durée. A+ :biere: Citer
Messages recommandés