viper631 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je vends mon PC par cause de double usage(je viens d'en acheter un autre) Je le vend avec tous lse accessoires : clavier, souris, fils d'alimentation ... Boitier Packard Bell fidji Pentium 4 3.00Ghz LGA 775 Carte graphique Nvidia FX5200LE 128mb Disque dur Seagate 250gb 2X512mb de RAM PC3200 (DDR) Lecteur/Graveur DVD Double couche Carte mère Asus P5S800 VM/S Carte TV/Tuner Carte réseau Possibilité de recevoir la TNT Le tout pour 450€ Citer
elitrimic Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonsoir sans vouloir casser ta vente, je pense sincèrement que le "tres bonne affaire" est de trop. Tu le vends un peu, sachant que pour moins cher tu peux avoir a peu pres la meme chose en neuf... avec une licence XP Il faudra surement revoir tes prétentions a la baisse Citer
Baptiste Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Boitier Packard Bell fidji ... J'en donne 50 € ... et encore ... Citer
Moustique Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 sans vouloir casser ta vente, je pense sincèrement que le "tres bonne affaire" est de trop.Tu le vends un peu, sachant que pour moins cher tu peux avoir a peu pres la meme chose en neuf... avec une licence XP En neuf j'arrive à un peu plus de 450€ sans Windows. Il vend au prix du neuf quoi, c'est donc bien un "très bonne affaire" .... pour le vendeur. :D Inutile de perdre son temps, le mec s'est inscrit sur BH juste pour poster sa petite annonce gratuite. Il l'a sans doute postée sur 50 forums différents et il ne viendra jamais lire les réponses. Citer
Messages recommandés