gorgorgueu Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 decocainized flavor essence of the coca leaf nan, il faut la laisser nature et le machouiller :fume: vbs baterie de cuisine TBEG peu servie :bou: :lapin: interressant :respect: d'ailleur, comme vous le savez le coca etait au debut fabriqué pour soigner, et la, c'est pour faire des gens bien en chair :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 :lol: 30lbs de sucre pour 1 oz d arome bin ouais, il est puissant l'arome :o :frenchy: :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 [...]pour 1 oz d arome # Ext. Vanilla, 1 oz # Flavoring, 2.5 oz Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 [...]pour 1 oz d arome # Ext. Vanilla, 1 oz # Flavoring, 2.5 oz que du bon, que du naturel :frenchy: E712, E126, B4012, K1664, B757, A380.... :dingue: dans le meme genre, la galce au café 100% Arabica avec 0,8% de café :yais: (et le reste, il n'y a pas que de l eau :lapin: ) Citer
Undertaker Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 heu A380 tu dois confondre :o sinon ca commence que par un E les "additif" le coca cay bon mangeais en :frenchy: Citer
Moustique Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Le brevet de COCA-COLA est tombé dans le domaine public il y a quelques années et à l'époque de nombreux médias en avaient parlé et avaient diffusé la véritable recette. Recette qui semble assez difficile à réaliser sans le savoir-faire COCA puisque des journalistes ont essayé avec des résultats peu convaincants. Citer
Axtrane Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 E712, E126, B4012, K1664, B757, A380.... :dingue: on parle de coca, pochtron va :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 heu A380 tu dois confondre :o sinon ca commence que par un E les "additif" le coca cay bon mangeais en :frenchy: c'est pas le seul qui est aware comme aditif :lol: regarde, il y a un boing jsute apres :frenchy: E712, E126, B4012, K1664, B757, A380.... :dingue: on parle de coca, pochtron va :o oups, j'au fauté :timide: Citer
Erwan Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 heu A380 tu dois confondre :o sinon ca commence que par un E les "additif" le coca cay bon mangeais en :frenchy: c'est pas le seul qui est aware comme aditif :lol: regarde, il y a un boing jsute apres :frenchy: Et avec ça je rajoute un problème avec droite-gauche ou on laisse ça comme ça. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 heu A380 tu dois confondre :o sinon ca commence que par un E les "additif" le coca cay bon mangeais en :frenchy: c'est pas le seul qui est aware comme aditif :lol: regarde, il y a un boing jsute apres :frenchy: Et avec ça je rajoute un problème avec droite-gauche ou on laisse ça comme ça. :o on va laisser comme ça :D buvez du coca, c'est plein de sucre pour se depenser, etre en forme et eviter les etourderies :o Citer
fbicia Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 apres le gaz en bouteille, le gaz en bouteille :dingue: tu ne nous ferais pas une petite obsession, SEB :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 soit dit en passant, il y a de l eau dans le gaz :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 buvez du coca, c'est plein de sucre pour se depenser, etre en forme et eviter les etourderies :o Vive le miel. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 buvez du coca, c'est plein de sucre pour se depenser, etre en forme et eviter les etourderies :o Vive le miel. :o vive winnie aussi :o Citer
DataWolf Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 apres le gaz en bouteille, le gaz en bouteille :dingue: tu ne nous ferais pas une petite obsession, SEB :heu: :lol: :lol: :lol: Citer
SEB Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 tu ne nous ferais pas une petite obsession, SEB :heu: Nan :o Je collectionne les trucs Coca-Cola et j'essaye de trouver des trucs intéressant à ce sujet sur le net. Histoire d'en connaitre un peu plus sur cette compagnie qui n'a pas un passé très transparent. (ravitaillement de l'allemagne nazie par tous les moyens durant les guerres, etc..) Citer
Erwan Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Nan :o Je collectionne les trucs Coca-Cola et j'essaye de trouver des trucs intéressant à ce sujet sur le net. Histoire d'en connaitre un peu plus sur cette compagnie qui n'a pas un passé très transparent. (ravitaillement de l'allemagne nazie par tous les moyens durant les guerres, etc..) Enfin faut aussi savoir que l'allemagne nazie n'a duré qu'une guerre. Puis bon, entre nous, fallait bien prendre du poignon aux allemands. C'est une bonne stratégie. :o Citer
RP1700 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Nan :o Je collectionne les trucs Coca-Cola et j'essaye de trouver des trucs intéressant à ce sujet sur le net. Histoire d'en connaitre un peu plus sur cette compagnie qui n'a pas un passé très transparent. (ravitaillement de l'allemagne nazie par tous les moyens durant les guerres, etc..) T'as une clio nan ? Tu savais que Renault avait aussi collaboré avec l'allemagne nazie ? :D Citer
Erwan Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 En gros, c'est surtout l'esprit collabo qui lui plait bien. :o Citer
RP1700 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 En gros, c'est surtout l'esprit collabo qui lui plait bien. :o Celle là j'osais pas :ange: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 tu ne nous ferais pas une petite obsession, SEB :heu: Nan :o Je collectionne les trucs Coca-Cola et j'essaye de trouver des trucs intéressant à ce sujet sur le net. Histoire d'en connaitre un peu plus sur cette compagnie qui n'a pas un passé très transparent. (ravitaillement de l'allemagne nazie par tous les moyens durant les guerres, etc..) Fanta fut la :respect: et tu sais aussi que IBM etait de la fete dans les camps de la mort :ooo: brulons les pc!!!! :respect: Citer
Messages recommandés