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Posté(e)

On rigole à l'écoute de ce message,qui par moment c'est incompréhensible ,vu l'accent Québéquois

Mais j'imagine le personnel des Hotlines ,quand ils ont affaire à une personne parlons un dialecte typique à sa région ou à une personne ayant un fort accent étranger

 

Co lé que che une freebox ?

J'y ti parle francés osi bin qé toi .Et j'y ti merde

Je pas understand bien your questionne .Do you toi ripite

Posté(e)

Tiens tant que l'on est sur la Hotline

 

 

Un utilisateur appelle le support technique, furieux :

 

- « C'est lamentable ! Ça fait une heure que j'appuie sur la touche F1 pour

avoir de l'aide, et personne ne vient... »

 

 

 

- « Mon disque dur est fêlé !

- Qu'y a-t-il d'inscrit à l'écran ?

- Que mon disque est fêlé !

- Lisez-moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.

- "Hard drive failure" ! »

 

 

 

- « Vous me dites "Pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ?

- Exact.

- Et les chiffres, je les mets en minuscule aussi ? »

 

 

 

- « Bonjour, j'ai un problème, j'ai un p'tit fil à l'écran...

- Un p'tit fil

- ? Ben... enlevez-le !

- C'est que... je n'arrive pas à l'enlever... Vous pouvez venir voir ? »

En fait, sur l'écran, il était marqué "Empty File" !

 

 

- « J'ai un problème avec Windows...

- Qu'apparaît-il sur l'écran ?

- Euh... un pot de fleurs.

- Non, je veux dire, qu'est-il écrit ?

- Ah, d'accord... Euh... Sony ! »

 

 

 

- « Allô, le service informatique ? Je vous appelle parce que mon clavier ne

marche plus. Je viens juste de le nettoyer...

- Vous l'avez nettoyé comment ?

- J'ai pris une bombe spéciale, qui fait de la mousse.

- Ah ! (Ouf...).

- Ça doit pas être de la faute de la mousse, parce qu'après, pour être sûr, je

l'ai bien rincé à l'eau claire ! »

 

 

- « Monsieur, faites Ctrl+Alt+Suppr.

- Ah oui, je connais ça. (On entend en fond : clic, clic, clic...).

- Que se passe-t-il à l'écran, Monsieur ?

- Rien.

- Recommencez Ctrl+Alt+Suppr.

-(Clic, clic, clic...).

- Et maintenant ?

- Toujours rien.

- Comment faites-vous la manipulation ?

- J'appuie sur les touches c, o, n, t, r, o, l, et après sur le +, et ainsi de

suite. Il faut peut-être l'accent sur contrôle ? »

 

 

 

- « J'essaie d'envoyer mon premier e-mail !

- Très bien, et quel est votre problème ?

- J'arrive bien à faire le « a », mais comment fait-on le cercle autour ? »

 

 

 

Lors d'un dépannage sur place l'informaticien voulait faire de l'humour :

 

- « Pas étonnant que votre disque dur ne fonctionne plus, avec la chaleur qu'il fait ici...

C'est sûrement devenu un disque mou !

- Je l'avais bien dit à mon chef de service qu'on devrait mettre la climatisation ! Voilà le

résultat, maintenant ! »

 

 

 

- « Décrivez-moi votre écran.

- Echap, F1, F2, F3...

- Non, ça, c'est votre clavier. L'écran, c'est la télé.

- Vous me prenez pour un débile, là, ou je rêve ? »

 

 

- « Ça me met "Nom d'utilisateur ou Mot de passe incorrect".

- Fermez la fenêtre, Monsieur, s'il vous plaît.

- Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors... »

 

 

- « Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas...

- Euh, je suis désolé, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils électroménagers.

- Non, non, c'est Nescafé pour Internet... - (???)...

-Ne voulez-vous pas parler de Netscape, par hasard ?

- Oui, c'est bien ça ! Nescape... Nescafé... c'est la même chose... »

 

 

Une secrétaire avait décidé de faire du ménage sur son disque dur.

Travaillant avec Word et Excel, elle ne créait donc que des fichiers .doc et

.xls. Elle a donc effacé tous les fichiers n'ayant pas ces extensions ! Elle

n'a toujours pas compris pourquoi ça ne marchait plus quand elle a voulu

rallumer son ordinateur...

Posté(e)

j'adore :lol:

 

va falloir que j'appel les hotline et faire le manchot histoire de :D

 

- « Bonjour, j'ai un problème, j'ai un p'tit fil à l'écran...

- Un p'tit fil

- ? Ben... enlevez-le !

- C'est que... je n'arrive pas à l'enlever... Vous pouvez venir voir ? »

En fait, sur l'écran, il était marqué "Empty File" !

la barriere de la langue :dingue:

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