Lilise Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 Les résultats sont là :o Et LE prix de consolation, dont l'image a subi de nombreux débats: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 Qui t'a autorisé à modifier une de mes photos. Elle n'est pas libre de droit. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 Qui t'a autorisé à modifier une de mes photos. Elle n'est pas libre de droit. :o S'cusez moi mon cher :o désirez vous que je retire cette photographie vous appartenant ou vous laissez, dans votre grande bonté, cette image de l'élection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 J'en sais rien, je m'en fout un peu, mais faut bien que je rale. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 Tu n'es pas content des résultats? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 Bah, comme le dit Panzerfilth. A part pour le vainqueur de cette épreuve, la crême des crêmes n'était pas présente. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 je tiens a signaler ma non presence sur le podium :D Je ne serais apparement pas un boulet, il est donc inutile de me rajouter aux prochaines elections :respect: Joli boulot Lilise :respect: Alors, nos 3 medaillés, vous nous faites un discours :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 TG. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2006 pfff a la base c'etait pour rigoler :o , ça empeche que vous ressassiez comme des vieux pépés, les actes de certains (moches certes), mais faut penser a arreter de se foutre de la gueule de certains, qui ont vraiment besoin d'une psychothérapie, et rire un bon coup :o voila ensuite vous pouvez faire l'election des cas de Bh, et ce sera moin drole puisqu'au final vous viserez quelqu'un qui a vraiment un probleme (dans sa tete ou ailleurs) pas toujours la meilleure solution... ps: Lilise, je préfére nettement l'image de maintenant (pour celle de tata) et la faute en moin c'est mieu :bou: ) sachez messieurs, et mesdemoiselles que la vengeance arrive tot... ou tard :respect: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 voila ensuite vous pouvez faire l'election des cas de Bh, et ce sera moin drole puisqu'au final vous viserez quelqu'un qui a vraiment un probleme (dans sa tete ou ailleurs) pas toujours la meilleure solution... C'est fait avec toi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 voila ensuite vous pouvez faire l'election des cas de Bh, et ce sera moin drole puisqu'au final vous viserez quelqu'un qui a vraiment un probleme (dans sa tete ou ailleurs) pas toujours la meilleure solution... C'est fait avec toi. :o :frenchy: :frenchy: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 pfff a la base c'etait pour rigoler :o , ça empeche que vous ressassiez comme des vieux pépés, les actes de certains (moches certes), mais faut penser a arreter de se foutre de la gueule de certains, qui ont vraiment besoin d'une psychothérapie, et rire un bon coup :o voila ensuite vous pouvez faire l'election des cas de Bh, et ce sera moin drole puisqu'au final vous viserez quelqu'un qui a vraiment un probleme (dans sa tete ou ailleurs) pas toujours la meilleure solution... ps: Lilise, je préfére nettement l'image de maintenant (pour celle de tata) et la faute en moin c'est mieu :bou: ) sachez messieurs, et mesdemoiselles que la vengeance arrive tot... ou tard :respect: :D Mauvaise gagnante :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 :applaudir2: salut :applaudir2: elle a gagné ! elle a gagné ! :coolspot: amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2006 Tu sais si j'ai un probleme pire que le tien, ben faut m'hospitaliser en psychiatrie d'urgence :lapin: je fais courir un grave danger a la population non pas mauvaise gagnante :o juste que je me vengerai :D ouais mon Jro cette manifestation de joie, je peux m'en passer, mais je tiens a dire que tout ça n'aurait pas été possible sans vous :D et que la c'est bien par manque de temps mais je me serais fait une joie d'en enerver certains :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 <<MON JRO>> :o moi, je parlais juste de la France hier, au foot ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 TG. :o c'est bref, mais amplement suffisant, merci :D moi, je parlais juste de la France hier, au foot ! :yais: :lol: :lol: j'adore les votes, le coté secret de la chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 ps: Lilise, je préfère nettement l'image de maintenant (pour celle de tata) et la faute en moins c'est mieux :bou: ) :bou: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 6 mois dans ce forum et déja Boulet de Bronze :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 6 mois dans ce forum et déja Boulet de Bronze :coolspot: comme quoi quand on a les capacités, on progresse vite ici :D BH, lieu de promotion pour les boulets :frenchy: ici, tout le monde a sa chance :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 Nous sommes les sages de BH :lapin: Oui mon petit Freez Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 ça freeze le ridicule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés