Lilise Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Les résultats sont là :o Et LE prix de consolation, dont l'image a subi de nombreux débats: Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Qui t'a autorisé à modifier une de mes photos. Elle n'est pas libre de droit. :o Citer
Lilise Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Qui t'a autorisé à modifier une de mes photos. Elle n'est pas libre de droit. :o S'cusez moi mon cher :o désirez vous que je retire cette photographie vous appartenant ou vous laissez, dans votre grande bonté, cette image de l'élection? Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 J'en sais rien, je m'en fout un peu, mais faut bien que je rale. :o Citer
Lilise Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Tu n'es pas content des résultats? :o Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Bah, comme le dit Panzerfilth. A part pour le vainqueur de cette épreuve, la crême des crêmes n'était pas présente. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 je tiens a signaler ma non presence sur le podium :D Je ne serais apparement pas un boulet, il est donc inutile de me rajouter aux prochaines elections :respect: Joli boulot Lilise :respect: Alors, nos 3 medaillés, vous nous faites un discours :o Citer
anneso Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 pfff a la base c'etait pour rigoler :o , ça empeche que vous ressassiez comme des vieux pépés, les actes de certains (moches certes), mais faut penser a arreter de se foutre de la gueule de certains, qui ont vraiment besoin d'une psychothérapie, et rire un bon coup :o voila ensuite vous pouvez faire l'election des cas de Bh, et ce sera moin drole puisqu'au final vous viserez quelqu'un qui a vraiment un probleme (dans sa tete ou ailleurs) pas toujours la meilleure solution... ps: Lilise, je préfére nettement l'image de maintenant (pour celle de tata) et la faute en moin c'est mieu :bou: ) sachez messieurs, et mesdemoiselles que la vengeance arrive tot... ou tard :respect: :D Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 voila ensuite vous pouvez faire l'election des cas de Bh, et ce sera moin drole puisqu'au final vous viserez quelqu'un qui a vraiment un probleme (dans sa tete ou ailleurs) pas toujours la meilleure solution... C'est fait avec toi. :o Citer
Panzerfilth Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 voila ensuite vous pouvez faire l'election des cas de Bh, et ce sera moin drole puisqu'au final vous viserez quelqu'un qui a vraiment un probleme (dans sa tete ou ailleurs) pas toujours la meilleure solution... C'est fait avec toi. :o :frenchy: :frenchy: :lol: :lol: Citer
Axtrane Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 pfff a la base c'etait pour rigoler :o , ça empeche que vous ressassiez comme des vieux pépés, les actes de certains (moches certes), mais faut penser a arreter de se foutre de la gueule de certains, qui ont vraiment besoin d'une psychothérapie, et rire un bon coup :o voila ensuite vous pouvez faire l'election des cas de Bh, et ce sera moin drole puisqu'au final vous viserez quelqu'un qui a vraiment un probleme (dans sa tete ou ailleurs) pas toujours la meilleure solution... ps: Lilise, je préfére nettement l'image de maintenant (pour celle de tata) et la faute en moin c'est mieu :bou: ) sachez messieurs, et mesdemoiselles que la vengeance arrive tot... ou tard :respect: :D Mauvaise gagnante :o Citer
jro Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 :applaudir2: salut :applaudir2: elle a gagné ! elle a gagné ! :coolspot: amicalement Citer
anneso Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Tu sais si j'ai un probleme pire que le tien, ben faut m'hospitaliser en psychiatrie d'urgence :lapin: je fais courir un grave danger a la population non pas mauvaise gagnante :o juste que je me vengerai :D ouais mon Jro cette manifestation de joie, je peux m'en passer, mais je tiens a dire que tout ça n'aurait pas été possible sans vous :D et que la c'est bien par manque de temps mais je me serais fait une joie d'en enerver certains :lapin: Citer
jro Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 <<MON JRO>> :o moi, je parlais juste de la France hier, au foot ! :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 TG. :o c'est bref, mais amplement suffisant, merci :D moi, je parlais juste de la France hier, au foot ! :yais: :lol: :lol: j'adore les votes, le coté secret de la chose :lol: Citer
Lilise Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 ps: Lilise, je préfère nettement l'image de maintenant (pour celle de tata) et la faute en moins c'est mieux :bou: ) :bou: :biere: Citer
jca Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 6 mois dans ce forum et déja Boulet de Bronze :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 6 mois dans ce forum et déja Boulet de Bronze :coolspot: comme quoi quand on a les capacités, on progresse vite ici :D BH, lieu de promotion pour les boulets :frenchy: ici, tout le monde a sa chance :biere: Citer
jca Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Nous sommes les sages de BH :lapin: Oui mon petit Freez Baptiste Citer
Messages recommandés