Moustique Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 L'article est un peu long (une quinzaine de pages) mais il est clair et nous explique bien ce que VISTA nous réserve. http://www.clubic.com/article-35901-1-wind...-nouvel-os.html Citer
Erwan Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Waouh, toujours dans les temps avec un article de deux mois. :o Surtout qu'il y a maintenant des versions plus récente et abouti et que des posts pour Vista existent déjà... Citer
David.G Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Un article qui donne envie de tester Vista, c'est rare. J'espère que l'UAC sera plus autonome dans la version finale... Pour les joueurs, il semble plus performant qu'xp même avec directx9. :yais: Citer
Moustique Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 J'espère que l'UAC sera plus autonome dans la version finale... L'UAC était la chose qui me déplaisait le plus dans VISTA. Grâce à cet article je sais maintenant que l'UAC est totalement désactivable. Ouf. Citer
jca Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Waouh, toujours dans les temps avec un article de deux mois. :o Surtout qu'il y a maintenant des versions plus récente et abouti et que des posts pour Vista existent déjà... 2 mois c'est pas vieux :lapin: Citer
Messages recommandés