gégé50 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Bonjour les amis, Je sollicite de nouveau vos grandes compétences pour un soucis pas très important, mais énervant. J'ai un PC de bureau et un portable avec le même word sur les deux. Quand je fais un copier d'un article sur internet et que je veux le coller dans word, ça fonctionne sur mon portable et sur le PC j'ai un petit carré jaune inexpoitable. J'aimerais savoir pourquoi, y a-t-il un paramètre à régler... Merci des tuyaux & bonne fin de semaine à tous :yais: GG Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 fais gaffe aux copier/coller a partir du web. Il arrive que tu ne prennent que le lien (donc l image va s afficher sur ton pc, mais pas sur un autre pc lors d une presentation sans le web) si tu fais un double click sur la carré jaune il ouvre une fenetre? Citer
gégé50 Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 Merci de ta réponse Gorgorgueu Ca fait un petit carré genre icone, si je clique j'ai une fenêtre redimensionnement commes'il s'agissait d'une image, mais je ne peux rien en faire. Ex: je télécharge un logiciel, le site m' envoie la clé par mail (série de numéros et de lettres) Je fais un copier pour pour la sauvegarder dans word...)sur le PC problème, je renvoie le mail sur mon portable et là copier-coller sans soucis Pourquoi ça fonctionne avec l'un et pas avec l'autre ?...même word 2000. :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 le probleme vient du texte? Des images? Ou les deux. Je dois t avouer que je ne sais pas trop :/ Citer
darkcoco Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Salut C'est quel version de Word ? A tu fais les maj pour ton soft ? SP1- SP2 ? Peut-être que c'est un bug qui est déja corrigé. Sur un autre site ça fait la même chose ? Citer
gégé50 Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 Salut C'est quel version de Word ? A tu fais les maj pour ton soft ? SP1- SP2 ? ----------------------------------------------------------------- Word 2000 c'est la même version sur les 2 ordis. et SP2 sur les 2. Je saisis du texte et c'est considéré comme une image sur le PC Citer
darkcoco Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Re Essaye ce test démarrer exécuter : winword /a et sinon renommer le fichier normal.dot en normal.old Tiens nous au courant ;) A+ Citer
SEB Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 J'ai remarqué au boulot que parfois déraille completement .. Suffit de le désinstaller et de réinstaller et bien souvent ca passe :voila: les aléas de l'informatique .......... :zarb: Citer
darkcoco Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Y'a aussi faire un détecter et réparer dans le point d'interrogation en remettant le CD d'installation. Tiens nous au courant. A+ Citer
gégé50 Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Re Essaye ce test démarrer exécuter : winword /a et sinon renommer le fichier normal.dot en normal.old Tiens nous au courant ;) A+ ------------------------------------------------------------------------------- Merci de vos réponses les amis, J'ai essayé le test: winword /a, et... ça marche ! Pourquoi ?...Surprenant. C'est quand même plus pratique de pouvoir copier/coller Encore merci et bonne fin de semaine à tous G.G. Citer
darkcoco Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Si je ne me trompe pas, je crois que ça ignore le modèle de base normal.dot que tu utilise. Essaye de renommer ton fichier normal.dot à toi Car le Winword /a est juste un test en faite, ça corrige certains défaut comme Word qui reste bloqué. A+ Citer
Messages recommandés