diox Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bonsoir tout est dans le titre, je compte acheter un CNPS9500 AT pour mon core 2 duo E 6600.. Je voulais vos avis sur ce cooler, et savoir si il était suffisant pour l'OC ? tiens que veut dire AT ? Merci d'avance :) Citer
black mesa Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Salut oui il va convenir, à condition que ta CM soit compatible avec lui : liste des CM compatibles Pour AT la réponse ICI A+ Citer
diox Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Ok mais je ne comprends pas pq il ont deux modele identique a l'exeption que un a un led.. MDR je ne comprend également pas pq avoir sortir un ventirad compatible avec plein de socket donc le 775 et un compatible avec uniquement le 775.. Autre chose je ne vois pas ma CM dans le liste de zalman, je suis embetté mais je me dis que c peut etre pas encore tt a fait a jour? j'ai commandé un 9500 AT et j'ai une nouvelle Gigabyte DS4 pour C2D qq'un serait éclairer ma lanterne?? Merci ;) Citer
black mesa Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Salut le mieux est d'envoyer un mail à Zalman en précisant le modèle exacte de ta cm (Gigabyte GA-965P-DS4) en leur demandant si le 9500AT est bien compatible avec ta CM. A+ Citer
Messages recommandés