BuzzKob Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 :enerve: Bonjour à tous j'ai un PC de bureau HP mediacenter m5097.fr. Pour ceux à qui ca parle, lorsqu'on appuie sur le bouton d'alim de la tour, le bouton s'allume en "bleu", le témoin du controle disque dur s'allume "orange", le ventilo se met à tourner, mais RIEN D'AUTRE! D'habitude on entend le disque dur qui gratouille et qui tourne, mais la rien, ca reste comme ca...J'ia un super ventilateur, mais c'est tout! Des idées du pourquoi du comment? Et du dépannage? Je ne sais pas si c'est lié, mais il y a peu de temps, au démarrage on avait eu un message d'erreur genre "Pb de MAJ du BIOS", alors que personne chez moi n'a jamais chercher à MAJ le BIOS!...et puis ensuite un écran noir avec quelque "carrés" de toutes les couleurs...On avait forcé l'arrêt de l'ordi puis la 2e fois il était reparti comme il fallait! Mais là plantage total! Merci d'avance pour vos idées et manip d'aide! @ + Citer
Axtrane Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Salut, apparement ca ressemblerait a la carte vidéo qui a laché (les carrés), le haut parleur du pc est bien branché ? Citer
Messages recommandés