thouhancamion Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 voici je viens de changer de carte mere de processeur et de carte graphique et je ne suis pas a ma premiere install mais la j'ai un probleme qui ne veut pas se resoudre lors du demarage rien ne s'affiche qu'apres 2 a 3 minute avec un bip puit 2 bip rapide et tout ce qui s'affiche c'et ceci CMOS CHECKSUN BAB OVERCLOCKING FAILD! PLEASE ENTER SETUP TO RE CONFIGURE YOUR SYSTEM PRESS F1 TO RUN SETUP PRESS F2 TO LOAD DEFAULT VALUE AND CONTINUE j'ai beau faire f1 changer les parametre date heure rien je revien toujours au meme point que faire et quelle procedure suivre sos tout et neuf 2jours carte mere A8S-X processeur 3500+ 64bits soquet 939 carte graphique ati x1300512 mb hyper memory memoir 1gddr Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 il te dit que ton overclocking a raté. :respect: a mon avis, le processeur, ou la ram, ou la carte graphique ne tourne pas a la frequence normale, tu as touché dans le bios a des frequences? Citer
thouhancamion Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 oki je n'ai toucher a aucun des parametre du bios ni a la frequence et j'ai tous mis par defaut et rien toujours le meme Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 quand tu dis par defaut, tu veux dire auto? Ou alors tu as tapé toi meme les bonnes valeurs? il n'y aurait pas un jumper sur ta carte mere pour le choix de la frequence qui serait au mauvaise emplacement? Citer
black mesa Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Salut remet à zéro ton bios (clearC-mos), regarde sur la doc de ta carte mère, il y a un cavalier pour faire ceci, et tout devrait renter dans l'ordre Citer
Messages recommandés