fbicia Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Il y a des gens qui sur leur Pc font autre chose que des jeux ou du montage video . Et 512 Mo avec 128 de memoire partagée cela doit suffir pour du traitement de texte , internet 128MO suffisent pour ca :voila: Citer
SEB Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 J'voulais pas ré intervenir sur ce post .. mais pour info je rappelle que la config annoncée ici est une config soit disant équivalente et moins chere que celle du vendeur de ce topic... Ce qui est loin d'être le cas comme j'a dit. La carte graphique n'a rien à voir, idem pour la ram, etc.. Après le fait que ce soit suffisant pour internet ou X applications, cela ne fait aucun doute. D'ailleurs mon 486DX4/100 me suffisait amplement pour surfer sur le net et faire mes CV :o :frenchy: Citer
u_no_fr Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour, je suis preneur du lecteur Lg 8163B s'il est à vendre unitairement merci d'avance Tchuss Citer
jca Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour, je suis preneur du lecteur Lg 8163B s'il est à vendre unitairement merci d'avance Tchuss Quel lecteur LG 8163B ? Si c'est celui là Exemple de config en ce moment : Lecteur DVD : LG DVD-ROM GDR-8163B, 16X/52X à 19.90€ effectivement tu peux l'avoir unitairement ,il suffit de le commander :D Citer
Messages recommandés