fanky70 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 bonjour à tous je n'arrive pas a + a graver de film récent shrink me dit film protégé y a til quelque chose de + récent pour copié film merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 tu pourrais etre moins evasif et nous en dire plus :heu: Citer
Moustique Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 2 solutions : - utiliser l'ancienne version de DVD SHRINK (la 2.3), ça ne marche pas dans 100% des cas mais au moins c'est gratuit. - utiliser AnyDVD. Citer
SoulRipper Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Ta protection est trop récente et non gérée par DVDShrink. Utilise un complément à DVDShrink http://www.ripit4me.org :biere: Citer
jca Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 :heu: Je ne comprends pas le comportement de certains :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 :heu: Je ne comprends pas le comportement de certains :voila: Tout dépend, on parle de dvd (y a pas de protection sur les divx que je sache), certes vu le niveau en francais je cherche pas a repondre, mais c'est pas totalement illegal hors mis que les logiciels de contournement de protection sont devenus des terribles pirates de la mort Citer
jca Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 :heu: Je ne comprends pas le comportement de certains :voila: Tout dépend, on parle de dvd (y a pas de protection sur les divx que je sache), certes vu le niveau en francais je cherche pas a repondre, mais c'est pas totalement illegal hors mis que les logiciels de contournement de protection sont devenus des terribles pirates de la mort Et on ne parle pas du petit bonjour ,peut etre aurons un petit merci à la fin,du moins pour ceux qui l'ont aidé :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 bonjour à tous je n'arrive pas a + a graver de film récent shrink me dit film protégé y a til quelque chose de + récent pour copié film merci ben alors ? :ooo: Citer
jca Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 bonjour à tous je n'arrive pas a + a graver de film récent shrink me dit film protégé y a til quelque chose de + récent pour copié film merci ben alors ? :ooo: Punition , je vais me reposer :timide: Citer
DataWolf Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 y a til quelque chose de + récent pour copié film merciDVD Fab Citer
batay1957 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 y a til quelque chose de + récent pour copié film merciDVD Fab +1 :yais: Citer
Axtrane Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 bonjour, pour qui vous prenez vous pour me juger. un imbécile à mes yeux.la race supérieur, chut envie de vomir.... Et l'hopital qui se fout de la charité ?? la prochaine fois je te défendrais pas, t'as raison, et copie du message en public pour punition. :roll: Citer
Axtrane Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 cher mr Axtrane,Mes propos ne juge que vous alors votre puniton comme vous dite.veuillez vous la mettre au choooo et veuillez ne plus me contacter merci. J'aime partager, alors je fais profiter, j'ai horreur des ordres J'ai pas été vulgaire, ca serait con que je commence Après m'avoir contacté 2 fois de suite, c'est un bon gros foutage de gueule Alors monsieur j'ai de belles paroles "insultant détourné", d'une j'ai les couilles de parler en public, j'ai rien à cacher, de deux, je prenais ta défense, tu t'en prend a la mauvaise personne et tu récidives. Donc MR "pseudo que j'en ai rien a foutre que j'ai meme pas envie de chercher plus bas" quand on est pas sociable et qu'on a pas UNE ONCE de reflexion, ON LA RAMENE PAS !!!! et pour la route : veuillez ne plus me contacter en MP merci Citer
DataWolf Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 et par msn :o On avait dit pas de gros mot ! :D Citer
jca Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 et par msn :o On avait dit pas de gros mot ! :D MSN Là c'est un gros mot :decoiff: Citer
DataWolf Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 MSN Là c'est un gros mot :decoiff: Pfff Tout de suite les grands mots... :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 aux grands maux les grands remedes :respect: Citer
Messages recommandés