SEB Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Avant HFR linkait MonsieurPrix ... Maintenant il n'y est plus .. http://www.hardware.fr/html/news/?date=11-09-2006#8352 Maintenant il linke directement ldlc :heu: Ca aurait-il un rapport avec la récente affaire DGCCRF / comparateurs de prix ? :heu: :??: http://www.blue-hardware.com/n5326_la-dgcc...mparateurs.html Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 peut etre que LDLC paye mieux :jesors: Citer
jca Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 peut etre que LDLC paye mieux :jesors: Qu'est ce que tu fout là le gueu ,tu n'as pas des examens ? :lol: Allez ouste fini la pause ,vas reviser :mmm: Citer
SEB Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 peut etre que LDLC paye mieux :jesors: Ca m'étonnerait beaucoup que ldlc paye ... alors que hfr lui appartient ... :zarb: Citer
Erwan Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Ca m'étonnerait beaucoup que ldlc paye ... alors que hfr lui appartient ... :zarb: C'est ce qu'il dit. LDLC paie mieux. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 peut etre que LDLC paye mieux :jesors: Qu'est ce que tu fout là le gueu ,tu n'as pas des examens ? :lol: Allez ouste fini la pause ,vas reviser :mmm: non, me voila libre et en vacances depuis ce matin 11h :applaudir2: peut etre que LDLC paye mieux :jesors: Ca m'étonnerait beaucoup que ldlc paye ... alors que hfr lui appartient ... :zarb: :frenchy: :frenchy: voir plus bas :dingue: Ca m'étonnerait beaucoup que ldlc paye ... alors que hfr lui appartient ... :zarb: C'est ce qu'il dit. LDLC paie mieux. :o :respect: Citer
Erwan Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 ??? Tu avais combien de matière à rattraper et sur combien. Beaucoup a rattraper? Citer
jca Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 non, me voila libre et en vacances depuis ce matin 11h :applaudir2: Pourquoi tu travaillais avant ???? Sinon à quand les résultats ? pour :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 ??? Tu avais combien de matière à rattraper et sur combien. Beaucoup a rattraper? http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...st&p=289322 :biere: et non pas beaucoup a rattraper :respect: Pourquoi tu travaillais avant ???? Sinon à quand les résultats ? pour :biere: :biere: mauvaise langue :o Jeudi ou vendredi :) Citer
darkcoco Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je croise les doigts pour toi :) Citer
SEB Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 Ca m'étonnerait beaucoup que ldlc paye ... alors que hfr lui appartient ... :zarb: C'est ce qu'il dit. LDLC paie mieux. :o Pour figurer sur hfr : ldlc ne paye rien du tout vu que hfr leur appartient. Vous avez déjà vu une boite s'auto payer un % de vente ou de clic ? :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 :frenchy: :frenchy: apres le sujet : "avez vous douté de RP", nous vous proposons "avez vous douté de SEB" :dingue: :jesors: Citer
SEB Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 Il n'y a pas à douter de moi ... Vu que j'ai raison et que vous ne comprenez rien à ce que je raconte :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Il n'y a pas à douter de moi ... Vu que j'ai raison et que vous ne comprenez rien à ce que je raconte :o :lol: :lol: PS : alerte modo x4 :/ Citer
Erwan Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Ca m'étonnerait beaucoup que ldlc paye ... alors que hfr lui appartient ... :zarb: C'est ce qu'il dit. LDLC paie mieux. :o Pour figurer sur hfr : ldlc ne paye rien du tout vu que hfr leur appartient. Vous avez déjà vu une boite s'auto payer un % de vente ou de clic ? :heu: Fatigué? Besoin de sommeil? :D :frenchy: :frenchy: apres le sujet : "avez vous douté de RP", nous vous proposons "avez vous douté de SEB" :dingue: :jesors: Réponse: Oui! :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 une operation des amygdales? :heu: :bou: :biere: Citer
Messages recommandés