black mesa Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Salut a tous voilà je voudrais voir des vidéo sur ce site vidéos de tir à l'arc le soucis et qu'il me dit "system error" à chaque fois que je veux lire une vidéo. pouvez me dire pourquoi SVP D'avance Merci :biere: A+ Citer
jca Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Moi j'ai le message " Please select a highen bit rate to view this item " et comme je suis nul en anglais :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 No problemo avec firefox meme s il est dit que c est optimisé pour IE :D regarde du coté de ton anti pop up. Citer
black mesa Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 Bah pas pour moi volà ce que ça me dit : que faire ?? pour que ça marche Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 essaye avec Firefox pour voir. Sinon, regarde du coté Plug in de lecture ou bien du coté sécurité (la baisser) Citer
jca Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Maintenant ça marche impecc ,apres avoir été dans les " settings" du site :timide: Citer
black mesa Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 Marche impecc après avoir désactivé la barre google :applaudir2: Merci à tous :biere: Citer
Messages recommandés