Axtrane Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 C'est con a dire mais ...... masse le .... tu fais des ronds dessus et autour avec ton doigt, il a des chances de repartir.... Mon pixel defectueux a remarché apres 1 an lol Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 j'ai la garantie 0 pixel defectueux pendant 3 ans :lapin: c'est un pixel allumé en bleu, pas trop genant. Pour ton idée, j'y ai pensé mais vu que tu en parles, je la mettrais en pratique :) PS : massé un ecran pendant 1 an, tu as du courage :lapin: ou de la tenacité :heu: :respect: Citer
seb1407 Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 ca sent l'atouchement d'ecran tout ca :lol: :lol: :lol: moi aussi j'ais un pixel mort...qui c'est qui vient me masser(dessus et autour) en faisant des petits ronds avec ses doigts :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 ca sent l'atouchement d'ecran tout ca :lol: :lol: :lol: moi aussi j'ais un pixel mort...qui c'est qui vient me masser(dessus et autour) en faisant des petits ronds avec ses doigts :lol: :lol: :lol: demande au gros lapin :o Citer
seb1407 Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 ca y est j'ais recu mon ecran,je ne suis pas decu,pas de pixel mort et je suis tres content des performances :yais: Aucun souci avec les jeux,les miens ont tous la resolution 1680/1050,et pour internet c'est de la balle d'avoir les pages aussi larges. Par contre je penses qu'en 16/10,le 20" est un minimum,il doit y avoir a peu pres la surface d'affichage d'un 19" 4/3 Citer
Messages recommandés