black mesa Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Merci pour l'intervention des modos, et je présente mes excuses pour le post sur le sujet de ROIDUHOMEMADE :respect: J'ai posté ceci car le fils d'un ami est tomber sur un des post de ce "charlot" (en cherchant une solution à un petit soucis informatique) et il a cliqué sur un des liens, je vous laisse deviner la suite .... et la colère de son père, qui m'a tout de suite appelé............. Voilà :respect: A+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 comprehensible :respect: en tout cas, c'etait ma premiere fois avec le bouton report, et meme que je l ai fais 4 fois :decoiff: :biere: :biere: Citer
black mesa Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 J'ai appris une nouvelle fonction aujourd'hui : le bouton report (comme quoi on ne lis jamais toutes les notices bien à fond) :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 J'ai appris une nouvelle fonction aujourd'hui : le bouton report (comme quoi on ne lis jamais toutes les notices bien à fond) :applaudir2: :frenchy: :frenchy: par contre, fais gaffe, ce n'est pas un jouet :lapin: tu peux etre banni si tu utilises report trop souvent comme pour esperer que quelqu'un va repondre a ton message 15 minutes apres l avoir posté...etc.... Citer
jca Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 :salut: Le bouton report ,c'est quoi ? J'ai de le droit de jouer avec ,moi aussi ? Si je pose une question ,et qu'un administrateur ne me repond pas ,si j'utilise ce bouton report il lira plus rapidement mon message? Ce bouton sert à faire coucou aux administrateurs ?? :jesors: Citer
Messages recommandés