Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l'intervention des modos, et je présente mes excuses pour le post sur le sujet de ROIDUHOMEMADE :respect:

J'ai posté ceci car le fils d'un ami est tomber sur un des post de ce "charlot" (en cherchant une solution à un petit soucis informatique) et il a cliqué sur un des liens, je vous laisse deviner la suite .... et la colère de son père, qui m'a tout de suite appelé.............

Voilà :respect:

A+

Posté(e)

comprehensible :respect:

en tout cas, c'etait ma premiere fois avec le bouton report, et meme que je l ai fais 4 fois :decoiff:

:biere: :biere:

Posté(e)

J'ai appris une nouvelle fonction aujourd'hui : le bouton report (comme quoi on ne lis jamais toutes les notices bien à fond)

:applaudir2:

:frenchy: :frenchy: par contre, fais gaffe, ce n'est pas un jouet :lapin: tu peux etre banni si tu utilises report trop souvent comme pour esperer que quelqu'un va repondre a ton message 15 minutes apres l avoir posté...etc....

Posté(e)

:salut:

Le bouton report ,c'est quoi ?

J'ai de le droit de jouer avec ,moi aussi ?

Si je pose une question ,et qu'un administrateur ne me repond pas ,si j'utilise ce bouton report il lira plus rapidement mon message?

Ce bouton sert à faire coucou aux administrateurs ??

:jesors: