m3ph Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Salut, Suite au décès prématuré de mon Viewsonic (qui est tombé par terre...c'est pas une blague :( ), je recherche un écran de qualité équivalente à prix abordable. Pour information l'écran en question était un viewsonic G90f+ 19 Pouces. Le type d'écran que je recherche doit impérativement : - Etre un CRT (mort aux écrans plats). - Faire 19 pouces. - Supporter minimum 90 Htz en 1280/1024 et 100Hz en 1040/768. - Dalle plate (de toute façon ça va quasiment de paire avec la clause précédente) - bon état général (pas de dalle à moitié rayée quoi) optionnel : Un écran de couleur noire si possible. Bref si vous avez ça et que vous comptez vous en débarrasser à un prix raisonnable je suis preneur. (NB j'habite à Toulon). PS : c'est assez urgent car là j'utilise un écran 15Pouces de secours..enfin un hublot de 15 pouces et mes yeux ne le supporte déjà plus >_< ) Citer
Erwan Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 :lol: :lol: :lol: Toi et les écrans. :D Citer
fbicia Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 modifie ton avatar, maintenant on sait :D desole, je n'ai pas ca en magasin :respect: Citer
m3ph Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 Salut, Citation Toi et les écrans. :D sans commentaire :D Citation modifie ton avatar, maintenant on sait Lequel d'avatar? le mien ou celui de simplet? Citer
Erwan Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 m3ph a dit : Lequel d'avatar? le mien ou celui de simplet? Tu parles de toi et de toi à la troisième personne dans la même phrase. Petit problème psychologique? :o Sinon j'avais des 17pouces qui ont transité un moment chez moi avant que je les donnes. Dommage pour toi, c'est toujours mieux que des 15pouces. :o Citer
Messages recommandés