fallken Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 voila comme certain se souviennent je suis prof de fitness et je suis soumis a des programmes trimestriels sur supporte audio , visuel et ecrit donc en raison d'une faible quantité de dvd et cd donné par l'organisme de diffusion je doit graver un exemplaire pour travailler cependant c'est bien la premiere fois que je n'arrive pas a graver 1 dvd :/ j'ai essayé DVD shrink 3.2 nero clone dvd any dvd blindwrite (il s'enclenche mais ne se termine pas) quelqu'un a un conseil car il faudrait que je repasse le dvd a mon collegue au plus vite Citer
DataWolf Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Déjà répondu dans un autre topic (celui de fanky70). Par ailleurs, s'il s'agit vraiment d'un dvd acquis légalement comme ce semble être le cas, pourquoi ne pas poser la question de sa copie au diffuseur ? Citer
fallken Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) 17 septembre 2006 quel autre topic? :mmm: sinon le soucis c'est que je n'avais jamais eu de soucis de gravure et que meme eux lors de leur formation ils nous repassent des cd et dvd graver :roll: donc là je comprend pas et comme toujours c'est quand on en a vraiment besoin que ça bloque :/ Citer
fallken Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 j'ai tester et c'est sans resultat l'analyse demarre mais impossible d'aller a plus de 4-5 % il ne semble pas y avoir de rayure sur le dvd mais bon ça pourrais venir de ça :( Citer
DataWolf Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 meme eux lors de leur formation ils nous repassent des cd et dvd graverDonc ils savent les graver : demande-leur comment ! Citer
JPF8 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 salut, il faudrait voir l'arborescence du dvd en question. ça m'étonnerais qu'il y ai des protections de la mort qui tue :) et tout simplement avec Nero ? (copier le disque)....bien sur si c'est supérieur à 4.7 Go ==> dvd double couche :/ Citer
jca Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Question du type conne As tu essayé de le graver sur une autre machine ou avec un autre format de DVD ? Citer
fallken Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 non car j'ai pas de graveu dvd sur mon autre machine Citer
jca Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 non car j'ai pas de graveu dvd sur mon autre machine Tu habite à La Rochelle ,c'est a moins à 50 km de chez moi Si tu m'invites au resto ,eventuellement je peux te trouver un graveur :lapin: Citer
fallken Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 j'habite plus a la rochelle je suis a dax maintenant :D Citer
jca Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 j'habite plus a la rochelle je suis a dax maintenant :D Bien alors Hotel + resto ,no problem :lapin: Si tu as le temps , mets à jour ton Avatar :frenchy: Citer
Messages recommandés