totovivelesanimaux Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour Voila un petit souci lorsque je veux executer msconfig via demarrer cela ne fonctionne pas il faut absolument que j'accede a la commande demarrage pour deselectionner deux programme qui s'affiche a l'ouverture = message d'erreur Tenez moi au courant pour reinstaller cette commande :biere: Citer
jca Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour Voila un petit souci lorsque je veux executer msconfig via demarrer cela ne fonctionne pas il faut absolument que j'accede a la commande demarrage pour deselectionner deux programme qui s'affiche a l'ouverture = message d'erreur Tenez moi au courant pour reinstaller cette commande :biere: Tu peux essayer cette version de Ms config Tu peux aussi installer RegCleaner ou Ccleaner qui gerent les programmes au demarrage Citer
Daemonium Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 C'est quel genre ton message d'erreur? Citer
Messages recommandés