jca Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 capiche, c'est comme caniche mais avec un pet a la place du haine :respect: sinon, ça veut dire comprendre :lapin: J'avais plus ou moins capiché :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 hein....... :lapin: No comprendo senior :lapin: Citer
anneso Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 a essayer je suis dur de la comprenette^^ capiche ça existe, jargon de je ne sais trop ou Citer
jca Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 a essayer je suis dur de la comprenette^^ Cela fait distingué , mais il faut pouvoir l'insérer dans une conversation capiche ça existe, jargon de je ne sais trop ou Ou plûtot un dialecte typique à une population autochtone des terres Ardéchoises ? Citer
anneso Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 a essayer je suis dur de la comprenette^^ Cela fait distingué , mais il faut pouvoir l'insérer dans une conversation capiche ça existe, jargon de je ne sais trop ou Ou plûtot un dialecte typique à une population autochtone des terres Ardéchoises ? je dois etre autochtone ça c'est sur, ça se concretise Citer
Messages recommandés