spinydoudou Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 voila j'ai un graveur pioneer premiere generation et je veux changer? Que faut il mieux prendre labelflash ou lightsribe? Merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 la question a se poser est : quels sont les medias les plus disponibles a un prix correct. :respect: car entre les 2 technologies, a mon avis ça va etre kif kif (juste que le LighScribe est sortie avant le LabelFlash il me semble) Citer
Erwan Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Ligthscribe. Les médias sont plus facilement trouvable est en terme de rendu ils sont meilleurs, surtout après deux couches. Après quand à l'utiliser à chaque gravure bof. Vu le temps que ça met. ^^ Citer
spinydoudou Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 ben voila graveur nec 5170 sans labelflash ni lightscribe vue le prix des supports. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 et voila qui est tranché :D :biere: Citer
Erwan Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Pourtant je trouves ça bien, quand tu dois faire une bonne présentation. Citer
RP1700 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Pourtant je trouves ça bien, quand tu dois faire une bonne présentation. Ca dépend, si c'est pour présenter un travail scientifique, plus c'est moche mieux c'est :D Citer
Erwan Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Pourtant je trouves ça bien, quand tu dois faire une bonne présentation. Ca dépend, si c'est pour présenter un travail scientifique, plus c'est moche mieux c'est :D Alors un post-it collé sur le cd fera l'affaire. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Pourtant je trouves ça bien, quand tu dois faire une bonne présentation. Ca dépend, si c'est pour présenter un travail scientifique, plus c'est moche mieux c'est :D Alors un post-it collé sur le cd fera l'affaire. :o par contre si tu oublies de retirer le post it quand tu mets le cd dans le lecteur :lapin: Citer
Messages recommandés