SEB Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 fumier(s) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 tafiote :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 Ah c'est dur de choisir. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 Il y a aussi espece de Erwan , mais à part sur BH personne ne comprend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 ce n'est pas dis comme insulte, mais plus pour rigoler, mais vous ne saurez pas pourquoi. Fok Fou-ké Fouké de bastarde et surrement des variantes :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 La pire ? Espèce de politicien ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 moi,j'aime bien "baltringue" ou "connard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpwall2004 Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 La pire ? Espèce de politicien ! :frenchy: +5 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2006 La pire ? Espèce de politicien ! :frenchy: Houla !! Hé Ho !! Tu es prié de modérer tes propos ... Des petites insultes ok ... Mais là quand même c'est abusé de sortir des insanités pareilles en public. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 j'aime bien foiro aussi :frenchy: ce qui peut donner fouké de foiro de bastarde. il y a aussi fouké de Bryan :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 La pire insulte? Espece de dadvsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 La pire insulte? Espece de dadvsi... :lol: :lol: elle est pas mal celle la :dingue: :biere: :biere: sinon les jurons en quebecois sont pas chouettes :D exemple pour vous entrainer : http://www.geocities.com/Area51/Portal/4023/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 La pire insulte? Espece de david... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 La pire insulte? Espece de david... :o manquerait plus que Goliath se pointe :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Ouais mais le David ferait il le poid? :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Ouais mais le David ferait il le poid? :o :D j'avais bien compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 En ce moment j'ai le Newbie facile ,quand on m'emmerde pour un probleme informatique simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 ça dépend vers qui :D saloperie, glandeur (gentil ça a mes coupins), la pouffiasse aux grosses miches :lapin:, mais je donne souvent des noms d'oiseau, ou alors c'est "va tremper ton cul dans un bénitier", j'essais de rester soft :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 ou alors c'est "va tremper ton cul dans un bénitier", j'essais de rester soft :o :decoiff: un blaspheme :lapin: sinon, y a especes de _ç"_'à"ç_'àé"'à"_à/*-/-*/"é/'*-"*é*- de tete de -/'-*"/(-*-é"-**§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 ça dépend vers qui :D saloperie, glandeur (gentil ça a mes coupins), la pouffiasse aux grosses miches :lapin:, mais je donne souvent des noms d'oiseau, ou alors c'est "va tremper ton cul dans un bénitier", j'essais de rester soft :o ANNESO et l'informatique :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 La pire insulte? Espece de david... :o La bave du crapaud n'atteind pas la blanch... oh et puis merde : Canard va ! :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 La pire insulte? Espece de david... :o La bave du crapaud n'atteind pas la blanch... oh et puis merde : Canard va ! :fuck: on fait dans les noms d'oiseaux :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 Crétin d'avrel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 L'insulte dépend à qui tu l'adresse Bien sur il y a l'insulte passe partout con,salop,abruti,pd Puis il y a l'insulte plus ciblée ,du genre smicare ,pécor,........ Si vous insultez quelqu'un à faible culture d'iconoclaste ou de bouvard cela lui fera pas grand chose de meme lancer un enculer à un pay day ,il s'en fout royalement de jouer avec la boîte à caca Il y l'insulte ciblée nain ou nabot pour une personne de petite taille,fonctionnaire pour les personnes travaillant dans la fonction publique ,pisseuse ou touche pipi pour une adolescente qui croit tout connaitre,petite bite ou ejuction precose pour un macho ,espece de glanu de fac à un gars de prépa ,avec ton bac tu vas pouvoir enfin atteindre les rives de la connaissance,ton handicap est une atrophie du cerveau à celui qui se gare dans une place reservée aux handicapés Apres il y a l'insulte affective bouffon ,glandeur ,marot , newbie ,........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 La pire insulte? Espece de david... :o La bave du crapaud n'atteind pas la blanch... oh et puis merde : Canard va ! :fuck: Ca tombe bien, j'étais en train de me faire cet avatar avant que tu ne me traites de Canard. Comme quoi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés