mouffy Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Bonjour, je souhaite acheter un ventirad socket A(Athlon xp 2600+) mais je sais pas quoi prendre. J'hésite entre 3: -thermaltake silent boost k7 -artic cooling copper lite 3 -spire WhisperRock VI Ma carte mere est une Asrock K7 upgrade 600. merci pour vos conseils... :yais: Citer
black mesa Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Salut j'allais dire zalman, mais tu peux les oublier car ta CM n'est pas compatibles avec les zalmans :voila: dans ta liste, sans hésité le thermaltake silent boost k7 :yais: j'en ai eu un quand je possédait mon athlon xp 2600+ et le Silent boost K7 était très performant et très silencieux :yais: A+ Citer
mouffy Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Que pensez vous du SCYTHE KATANA? Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 thermaltake silent boost k7 je dirais :) je l'ai sur mon barton 2800+ et il est bien :yais: Que pensez vous du SCYTHE KATANA? j'ai entendu parler de la marque et question prix/refroidissement il sont bien :respect: essaye de trouver des tests de ce ventirad sur le net pour t'en faire une meilleure idee Citer
mouffy Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 et le spire et l'artic cooling,ça donne quoi?bien ou pas.... le termaltake me plait mais difficile à trouver.... Citer
black mesa Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Sinon tu as celui-ci : THERMALTAKE BigTyp 120 Gigabyte Ventirad G Power Cooler Pro pour Intel P4 LGA775, 478 et AMD 754, 939, XP TTC-D9TB/CU35/R1, Titan ou là ce titan est assez silencieux et performant au niveau température si on ne pratique par d'O/C Citer
mouffy Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 le big typhoon il faut une CM compatible(les trous...) le big typhoon il faut une CM compatible(les trous...) le big typhoon il faut une CM compatible(les trous...) Citer
jojo le haricot Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 le big typhoon il faut une CM compatible(les trous...) le big typhoon il faut une CM compatible(les trous...) le big typhoon il faut une CM compatible(les trous...) le big typhoon il faut une CM compatible(les trous...) pardon,je plaisante,sinon,j'avais le silentboost K7 sur mon 2600 aussi,et franchement,trés bon produit :yais: :yais: Citer
black mesa Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 le big typhoon il faut une CM compatible(les trous...) le big typhoon il faut une CM compatible(les trous...) le big typhoon il faut une CM compatible(les trous...) oups désolé :timide: c'est comme pour les zalman (j'suis allé trop vite) Citer
Messages recommandés