rtyu Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 Il y'a encore 1 an je pouvais activer chez moi un filtre "mots à l'intérieur du message" (avec mon "messageur" côté client). Ce dernier listait la boîte, puis les messages étaient supprimés sur mon fournisseur Wanadoo, sans être téléchargés. Du jour au lendemain, alors que de mon côté rien ne changeait, cette méthode n'a plus fonctionnée. Aujourd'hui les messages sont dans tous les cas d'abord téléchargés, quelles que soient les options du filtre. Seuls les titres sont épargnés, pour lesquels le filtre marche toujours. Qu'est-ce que ça signifie et comment tolérer cette situation alors que d'un autre côté ils nous assurent tout faire pour lutter contre ce fléau... Actuellement nous essayons de réunir une base d'arguments afin de vérifier si c'est une politique qui se confirme, et commencer à l'amener sur la place médiatique. Ce n'est pas une maladie honteuse. Tout le monde possède une messagerie et TOUT LE MONDE RECOIT DU SPAM; des trucs de sexe, des escrots Viagra, bourse, etc... La première chose à faire est de sortir de cette espèce de torpeur qui consisterait à rougir un peu en faisant comme si il n'y avait pas de problème. Soyez précis dans vos posts. Indiquez en gros comment vous luttez contre votre SPAM, quels type de problèmes vous rencontrez, et en particulier : dans quelles conditions vous n'arrivez pas, ou plus, à effectuer les suppressions directement sur le serveur depuis votre messageur côté client. ("Côté client" signifie que vous utilisez un filtre du logiciel installé sur votre ordinateur (peu importe sa marque) afin de supprimer des messages immédiatement sans les rapatrier. - et non l'utilisation de la messagerie du site FAI "côté serveur"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 Pourquoi re-créer un sujet ??? :( [edit : supression du doublon] :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 La première chose à faire est de sortir de cette espèce de torpeur qui consisterait à rougir un peu en faisant comme si il n'y avait pas de problème.Soyez précis dans vos posts. Indiquez en gros comment vous luttez contre votre SPAM, quels type de problèmes vous rencontrez, et en particulier : dans quelles conditions vous n'arrivez pas, ou plus, à effectuer les suppressions directement sur le serveur depuis votre messageur côté client. En clair et sans décodeur : Si vous avez le même problème que moi merci de me dire comment vous faites. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 comment vous luttez contre votre SPAM Première chose : ne pas s'inscrire sur tout et n'importe quoi, et ainsi grossir les BDD des spammeurs. Ou alors donner une fausse adresse, ou une adresse mail temporaire (www.jetable.org). Ensuite, installer Firefox. Créer des règles dans son client de messagerie. Utiliser Spybot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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