Erwan Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 lors de la venue d une personne parlant anglais, tu n'as pas trop apprécié ;)Gné ? :??: ouaip, le personne avait fait un post en Anglais. Jca et moi avons repondu en Anglais. Et si mes souvenirs sont bons tu as ecris "nous sommes sur un forum français, le gars doit faire un effort et ecrire en français". Mauvaise mémoire? :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 lors de la venue d une personne parlant anglais, tu n'as pas trop apprécié ;)Gné ? :??: ouaip, le personne avait fait un post en Anglais. Jca et moi avons repondu en Anglais. Et si mes souvenirs sont bons tu as ecris "nous sommes sur un forum français, le gars doit faire un effort et ecrire en français". un quoi ?! :heu: la remarque venait de toi concernant cet anglophone, pas de moi :respect: mais la, j'aime bien ce que tu as marqué en debut de post :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 j'aime bien ce que tu as marqué en debut de post :yais: ;-) Citer
Messages recommandés