gti Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 salut voila depuis peux quand je veux acceder a un lien sur internet explorer il apparait une nouvelle page me met en bas a gauche terminé et rien n'apparait (exemple avec le site humour.com) mais bizarrement il ne me le fait pas avec tout les sites donc je patauge pour trouver la solution si vous avez des solution :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 1) utiliser Firefox :D 2) regarde au niveau de la securité (elle est peut etre trop haute, ou bien cookies etc...) 3) vide le cache :biere: Citer
gti Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 non meme avec firefox ca ne marche pas j'ai tester en desactivant kapersky internet security et la ca marche ,je me doute que il faut de-cocher dans les parametre mais quoi? si vous savez aidez moi Citer
fbicia Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 ces sites n'apparaissent pas dans la liste de tes "sites sensibles" :??: Citer
DataWolf Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Essaie les sites genre jerigole.com ou bellesalope.com : tu seras fixé. Citer
Messages recommandés