jojo le haricot Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Salut à tous Etant à la recherche d'une CM qui supporte la DDR 1 et le pci-express,j'ai fini par trouver celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036460.html qu'en pensez-vous??? D'avance merci :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 en regardant le descriptif, elle est bien :yais: si ce n'est que l avenir est a la DDR 2 (mais bon, vu que tu veux de la DDR 1 ;)) Citer
jojo le haricot Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 c'est surtout que j'ai déjà 1.5go de DDR1 et pas trop envie de la revendre :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 c'est surtout que j'ai déjà 1.5go de DDR1 et pas trop envie de la revendre :/ je comprends :) tu as besoin du SLI? Car il me semble qu il existe une CM qui fait DDR1, DDR2, AGP et PCI. Par contre je ne sais plus trop laquelle :/ (mais il me semble qu un membre en a parlé ici) Bon, si t as pas besoin d AGP, prend celle de ton lien :) Citer
black mesa Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Salut tu veux absoluement une carte mère en crossfire ou sli ?, car des cm en ddr1 y'en a d'autre Citer
jojo le haricot Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 c'est vrai que je m'interesse au SLI ou Crossfire depuis quelques temps,mais ce n'est pas une obligation. Citer
black mesa Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Salut Jojo Voilà ce que je t'ai trouvé : Asus P5GD1-PRO socket LGA775 sinon regarde aussi ICI - PRIX DU NET tu peux ausi jeter un oeil là aussi, mais leur classement n'est pas très précis. A+ ps : c'est vrai que ça devient de plus en plus dur de trouver des CM P4 en ddr1 :voila: Citer
Messages recommandés