Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai acheté en Avril 2006 - Garanti 1an Constructeur etat Neuf -

Poids net en kg 2,8

Batterie Lithium

Proc Intel CoreDuo T2400 1,83 GHz

RAM: 2 Go DDR2

Lect carte mém 4 en 1, Lect/Grav DVD

DD 100 Go

Ecran 15,4" WXGA TFT ColorShine

Carte graphique ATI Radeon Mobility X1600=>Mém vidéo 512Mo

Carte réseau Ethernet 1000Mbps,WiFi 802.11a/b/g,

4 USB2.0, 1RJ-11, 1RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 DVI, 1 VGA, 1 sortie TV, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 PCMCIA de type II

Webcam 1,3 million de pixels integré

Garantie 1 an

Prix acheté FNAC : 1790€ + Garantie de 3ans FNAC 279€ = 2069€ facture a l'appui bien evidement. vente uniquement dans l'ile de france ou sinon les frais de port sont a votre charge.

Posté(e)
Garantie de 3ans FNAC 279€

Pardon pour le hors sujet mais la FNAC fait payer 279€ pour 3 ans de garantie alors que l'appareil est déjà garanti 2 ans d'origine ???

Posté(e)

Pardon pour le hors sujet mais la FNAC fait payer 279€ pour 3 ans de garantie alors que l'appareil est déjà garanti 2 ans d'origine ???

Non il est garantie 1an constructeur enfin il me semble (tu me colle un doute la)

j'ai verifié c'est bien un an.

Posté(e)

TOUS les appareils vendus dans l'union européenne sont garantis 2 ans. Que le vendeur soit d'accord ou non, que le fabriquant soit d'accord ou non, que l'importateur soit d'accord ou non, cela n'a aucune importance, c'est 2 ans, point.

Posté(e)

TOUS les appareils vendus dans l'union européenne sont garantis 2 ans. Que le vendeur soit d'accord ou non, que le fabriquant soit d'accord ou non, que l'importateur soit d'accord ou non, cela n'a aucune importance, c'est 2 ans, point.

garantie europeenne de 2 ans contre les vices cachés.

Posté(e)

garantie europeenne de 2 ans contre les vices cachés.

Je veux bien vous croire moi c'est pas le probleme sur le site de la fnac c'etait ecrit 1an a moins que c'etait la garantie de la FNAC vous pensez ? ben sinon il est garantie 2AN c'est encore plus avantageux.

Je descend le prix a 1400€ a ce moment la vu que la garantie FNAC ne sert plus a grand chose (je me suis fait avoir ca veut dire)