totovivelesanimaux Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Bonjour voila je vien de monter un ordi et lorsque je lallume il test la memoire et ensuiste il me dit operation system not found ? jai pourtant reinstaller windows xp sur le dd mais sa marche pas autre question branchement le dd doit etre en master et le lecteur cd en slave ? si quelquun a un topic pour les branchements faite suivre sil vous plait merci et a bientot Citer
Erwan Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Les deux en masters ne changerait rien. C'est seulement le cas pour deux disques sur pata les cavaliers. Citer
jca Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Dans ton bios tu as quoi à la detection des disques ,et dans quel ordre est le boot ? Citer
black mesa Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 fais une recherche dans la section matériel, y'a plusieurs post qui parle du branchement maitre esclave, dont certain avec un schéma (je le sais c'est moi qui l'ai fait le shéma :D ) Citer
Messages recommandés