black mesa Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Salut à tous je recherche un ventilo d'origine AMD athlon xp (2600+) afin de remplacer celui qui est hs sur un pc. La personne qui possède ce pc veut absoluement remettre le même que d'origine :voila: Donc si quelqu'un à ceci en stock ou même le ventirad complet d'origine, dites le moi et donner votre tarif. D'avance un grand merci :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Trouver un rad d'origine silencieux c'est pas évident, j'en suis au 3eme sur mon 2400+, finalement j'ai pris le plus petit possible et j'ai réduit sa vitesse, j'ai aussi fait dans l'enorme mais c'est un bourdonnement affreux..... Si personne a sous le coude, essaie toujours sur Ebay, y a de tout la bas :voila: Citer
jojo le haricot Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 J'ai ce que tu cherches brave homme,pour le tarif,faut que je vois les frais d'envoi et je te dit quoi Citer
black mesa Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 ok merci, j'attends ta proposition Citer
jca Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 ok merci, j'attends ta proposition J'ai trouvé dans mon stock un ventirad d'origine (atlon 1800) ,je te l'envoi avec le reste A+ Citer
jojo le haricot Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 donne moi ton adresse et je t'envoi ça Citer
Messages recommandés