jca Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 Salut Je resors ce sujet juste pour avoir pour un renseignement Quel est la différence entre la DS et DS Lite à par le prix et la taille ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 une histoire d'ecran pour l'une et de "double" ecran pour l'autre il me semble. Citer
jca Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 une histoire d'ecran pour l'une et de "double" ecran pour l'autre il me semble. Tu est sur ??? Parcque à part un probleme de contraste sur la DS résolu sur la DS lite je n'est rien trouvé de different du point de vue technique Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 http://www.google.fr/search?client=firefox...echerche+Google :D soit : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017220.htm autonomie ergonomie qualité des ecrans me suis planté sur le coup des ecrans :dingue: :biere: Citer
jca Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 Merci pour vos conseils J'ai enfin acheté une console à ma dimension ,je vous mets la photo Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 avec l'age, tu avais le choix entre des lunettes et une grande console.... mais qu'as tu choisi :heu: Citer
Zzest Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 j'ai la ds lite et en fait le principal changement que je constate ,c'est l'éclairage : 3 fois plus puissant que celui de la ds normal , (le 1er niveau d'éclairage de la ds lite correspond au niveau global de la ds normal) après il y aussi le design beaucoup mieux :) et aussi elle est plus petite ... wrack, Citer
DataWolf Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 une histoire d'ecran pour l'une et de "double" ecran pour l'autre il me semble.Si je ne m'abuse dans les deux cas DS signifie Dual Screen, non ? J'ai enfin acheté une console à ma dimension ,je vous mets la photo C'était çà ou le jmmpp ? :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 une histoire d'ecran pour l'une et de "double" ecran pour l'autre il me semble.Si je ne m'abuse dans les deux cas DS signifie Dual Screen, non ? j'ai corrigé le tir dans un me mes messages posterieurs a celui que tu as cité :o bon, comme tu n'es plus tout jeune (pour preuve, ton jmmppp devant ta console) je ne t'en veux pas et t en offre une :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 j'ai corrigé le tir dans un me mes messages posterieurs a celui que tu as cité :o ... sans donner aucune explication. :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 j'ai corrigé le tir dans un me mes messages posterieurs a celui que tu as cité :o ... sans donner aucune explication. :voila: bin, juste que je m etais planté sur les ecrans :voila: c'est tout ;) je croyais, mais en fait non. Rien d autre a rajouter je pense :heu: mais il est tout a fait possible que DS = Dual screen :respect: Citer
jca Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) 28 novembre 2006 une histoire d'ecran pour l'une et de "double" ecran pour l'autre il me semble. Tu es sur ou tu flood ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 une histoire d'ecran pour l'une et de "double" ecran pour l'autre il me semble. Tu es sur ou tu flood ? tu te payes ma tete ou alors t'es hors course :??: Ce message date un peu, puis j'ai approfondi mes recherches et j'en ai conclu : "Je me suis trompé, les 2 ont ce double ecran." :biere: Citer
jca Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 une histoire d'ecran pour l'une et de "double" ecran pour l'autre il me semble. Tu es sur ou tu flood ? tu te payes ma tete ou alors t'es hors course :??: Ce message date un peu, puis j'ai approfondi mes recherches et j'en ai conclu : "Je me suis trompé, les 2 ont ce double ecran." :biere: :lapin: :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 t'es un troll :o :lapin: :biere: Citer
Invité yeye07230 Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 t'es un troll :o :lapin: :biere: Moi perso j'aimerai avoir la PSP mais il est vrai que pour quelqun de 8 ans la DS vaut plus le coup..... Puis j'en est déduis en regardant votre conversation que pour une personne de 8 ans, la Nintendo DS remporté à l'unaminité!!! :dingue: Trinquons pour feter sa !!! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Je vous ai fait peur hein????? ALERTE!!!! Escusez moi mon taux de CoNnErIeS c'est trop élevé! désolé....... :decoiff: :eek: Citer
fbicia Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 aujourd'hui, toujours les memes avis (vus l'evolution des prix et autres) :voila: Citer
jca Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 aujourd'hui, toujours les memes avis (vus l'evolution des prix et autres) :voila: Tu te reveilles ? oui as tu trouver ce sujet qui trainait ? Citer
fbicia Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 nan, c'etait simplement une question pour actualiser le sujet, vu que je suis interesse :respect: Citer
jca Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 Pour ta fille ? 11 ans je crois Si c'est cela ,pas d'hésitation ,la Ds Ma fille qui a cet age là simplement vampiriser la console de son petit frére Citer
fbicia Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 non, c'est pour le "petit" de 10 ans, la psp etant a peine plus chere maintenant que la ds, je me tate :hmm: Citer
anneso Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Finallement les "grands" acheteurs sont ils satisfait de cet achat? (DS je parle) Citer
fbicia Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Finallement les "grands" acheteurs sont ils satisfait de cet achat? (DS je parle) on ne laisse pas une demoiselle sans reponse pendant une semaine svp :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Finallement les "grands" acheteurs sont ils satisfait de cet achat? (DS je parle) on ne laisse pas une demoiselle sans reponse pendant une semaine svp :o :lol: c'est bien vrai ça :o Citer
fbicia Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 bon, la demoiselle (et le vieux :lapin: ) attendent toujours quelques avis :respect: Citer
Messages recommandés